Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 2/10/2005 15:18 Sujet du message: Précision sur le nom du moteur
Brian D. Lawson : Le nom 'Electron' correspond au nouveau moteur graphique (entièrement nouveau, et non pas adapté à partir du jeu original), sur lequel se base le toolset (entièrement nouveau, lui aussi)... Néanmoins, cela ne concerne que le processus de rendu. Nous utilisons encore certaines portions de l'ancien moteur Aurora, pour le gameplay.

(NDLR : Le jeu et le toolset utilisant à présent les mêmes méthodes de rendu, Electron est le moteur graphique du jeu ET du toolset)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 8/10/2005 8:08 Sujet du message:
Mouai, je sais pas si c'est une bonne idée d'utiliser quelques options de gameplay du 1, c'était pas assez souple les animations !
c'est a voir !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 8/10/2005 10:08 Sujet du message:
Je ne vois pas le rapport entre utiliser des portions du code de NWN1, et réutiliser les anciennes animations... ?
Les dev ont repris certaines parties de l'Aurora Engine pour éviter de devoir recoder tout ce qui concerne les règles (ils ont quand même du les modifier pour le passage en 3.5), le fonctionnement des modules par zones, le système de placeables, etc...
Ca n'a rien à voir avec les a,imations du 1 Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 19/10/2005 15:35 Sujet du message:
Excuse moi, je me suis mélangé les pédales, Je devais pas être bien fin à ce moment là ! Je reprend, donc le gameplay du 1 était en fait en partie le système de click gauche pour avancer, et tout ce qui accompagnait la gestion des attaques et des émotes, etc....., c'est bien sa ? Nan, donc sur ce point là, sa va, je ne pense pas que je m'en lasserais !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group