Je crois que tu te compliques encore la vie. Tu dois tout pouvoir faire avec un seul UIText.
Je ferai un truc style:
Au besoin pense à passer sur #NWN2CR c'est un chat anglophone sur irc.neverwinterconnections.com, y a pas mal de types la bas qui jouent avec les UIs.
J'ai du mal à te suivre, tu as mis dans ton UIText que ce n'était que des champs alpha de longueur max 1 caractère, donc grosso modo un caractère de A à Z. Je ne vois pas le coup des Images.
Pour ce qui est de la lourdeur d'un script, je pense qu'il faut se demander deux choses: Combien de temps mon script met il à se terminer? Combien de fois par minutes ce script est il executé?
Je te laisse faire la comparaison avec les scripts des IAs des PNJs et des HeartBeat. ![]()
Bien nwn2server met automatiquement en cache les scripts très utilisés, donc si ton script équivaut à un if (sChar == "") return; je doute que ce soit vraiment gênant ![]()
Mais en effet je ne savais pas pour ça, je vais en parler au gars qui fait le DMFI. Il a bien du se poser la question. ![]()
Edit: Tu as bien raison, j'avais complètement oublié que perso j'utilisais des boutons pour envoyer mes variables, ce que toi tu ne peux pas faire.