Login: Pass:
Zach le Bon



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 6
Message Posté le: 18/10/2007 18:48 Sujet du message:
Ovocean

D'ailleurs, un ignorant qui voit ton adresse ip affichée sur nwn2.fr n'aura pas à l'idée que c'est un super outil de piratage qui est mis à sa disposition, ce qui n'est d'ailleurs pas le cas.


Un ignorant n'aura aussi aucune utilité à posséder cette IP...

Vous en connaissez-beaucoup qui se connecte à NWN2 en tapant l'IP directement dans "connexion direct" ? Alors pourquoi la montrer ?

Bon et puis je trouve que ce sujet devient un peu agressif (appelons un chat un chat) : pourquoi n'avoir tout simplement pas annoncé la sortie d'un tel outil avant sa publication ? Puisqu'il s'agit d'une chose qui touche TOUTE la communauté, un petit tour des différents forum aurait été plus que bien venu.

Plusieurs choses auraient été nécessaire à mettre en place (norme pour le FR] en face du nom, ordre de classement, info cachées ou divulguées, etc.) avant la sortie de cet outil, mais il n'est reste pas moins que personne ne souhaite sa disparition Wink

pfff.. il n'y a même pas de smiley de smack...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KorTeX



Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 22
Message Posté le: 18/10/2007 19:50 Sujet du message:
bon même questions que précédemment :
- Dans l'hypothèse où je demandais à être enlever de cette liste , le feriez vous ?
- j'ai mon serveur qui est passé consécutivement sur les ports 5121, 5122 et 5123 hier, comment faire pour tous les vois sur un même graphique ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 18/10/2007 20:00 Sujet du message:
-Oui (Tu peux aussi bloquer stats.nwn2.fr (82.244.116.182) sur ton firewall de serveur, si vous le faites, veuillez mettre du Deny et pas du Drop, c'est chiant les timeouts).
-Hmm... Je dirai non, vu comment ce serait chiant à faire.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KorTeX



Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 22
Message Posté le: 18/10/2007 20:19 Sujet du message:
merki pour les réponses Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group