Login: Pass:
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 16/10/2007 20:52 Sujet du message:
Citation
Prenez Kaelyn et versez sur votre arme la Jarre D'essences D'Orglash condensée, puis tapez sur les arbres pour les éteindre, enfin combattez la Silhouette du Feu, puis versez sur lui la Jarre. (3000xps)


Moi j'ai du utiliser pluie de grêle sur les arbres , mais il fallait bien viser.

Evil or Very Mad

Citation
Entrez dans celle ci combattez 2 Orglash (58xps) (4 Coffres dans la Zone), puis parlez a Frige, celle ci vous aidera si vous l'aider a faire fondre la Glace. Sortez de la mine et avec une torche faites fondre toutes les zones de Glace puis allez reparler a Imsha et Tamlith, parlez leur que Frige est partie, vous recevrez une cape en échange.



Fricotter avec une guenaude, mentir, nan mais, vaut mieux la tuer en tant que loyal bon, même récompense et des px en plus. Twisted Evil

Citation
Allez dans le bois cendré combattre Nadaj et la Colére de la Foret, pour ça tapez les arbres autour du Plus grand une fois l'onde de choc faites tapez le plus grand. Une fois ceci fait vous parlerez avec L'Homme de la Sylvie.


Ce n'est pas sur les arbres qu'on tape mais sur les anomalies à la base du tronc, des espèces de parasite.


Il y a deux quêtes supplémentaire à Mulsantir après "la colère du dieu ours",
elles se situent dans les maisons ouvertes.
Les deux que j'ai trouvé concernent: des pratiquant de magie mâle de rashemenie et la deuxième est à propos d'une gamine qui refuse de suivre l'enseignement d'une sorcière.
A mettre dans la rubrique Mulsantir deux je pense)

Citation
Vous voici a Rivelac avancez un dialogue apparaîtra, puis avancez:


Il y a quelques objets sur la rive du lac et un cercueil avec un vampire dedans, c'est assez drôle avec Kaelyn.

Citation
La vous parlerez avec Geiard Ruisseleur ainsi que la dormeuse et le Gnoll
Exilé qui vous demande une Hache en échange.


Ces types ne servent à rien, on peut avoir leur equipement et l'objet du gnoll, en invoquant plusieurs fois le nom de la guenaude dans la conversation.
Px et objets magiques supplémentaires.
Twisted Evil

Citation
Retournez au grand élémentaire de terre, placez le levier actionnez le et tuez l'élémentaire (2408xps, Anneau des généraux D'Unther ), vous trouverez également a terre: Jambes de Golem féroce et sur un cadavre Parchemin Splendeur de l'Aigle de Groupe, 2008pos, Baton de Défence.


J'ai deja posté sur ce sujet, j'ai activé les appareils imaskari, ce qui m'a permis:
1) de baisser le niveau de l'eau donc d'avoir les objets magiques sous l'eau, et d'acceder à la salle de la BOss du coin.
2) de ne pas pouvoir tuer le golem de terre et tuer le dao Twisted Evil sale bête va.
3) de finir une autre quête à Mulsantir 2, la dormeuse est une sorcière portée disparu par son fils, et si on ne la tue pas et que l'on tue le conseil, on l'a libère.(Tuer le conseil est surtout utile avec gan et pour les px bien sûr)


Je crois que c'est tout pour ce soir.
Desolé de ne pas t'aider plus mais j'ai fini le jeu y a une sémaine maintenant.

Cool
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 16/10/2007 21:17 Sujet du message:
washizuka
Citation
Prenez Kaelyn et versez sur votre arme la Jarre D'essences D'Orglash condensée, puis tapez sur les arbres pour les éteindre, enfin combattez la Silhouette du Feu, puis versez sur lui la Jarre. (3000xps)


Moi j'ai du utiliser pluie de grêle sur les arbres , mais il fallait bien viser.

Evil or Very Mad


Oui mais cela est comme pour les coffres, sort de zone =destruction. Wink

washizuka
Citation
Entrez dans celle ci combattez 2 Orglash (58xps) (4 Coffres dans la Zone), puis parlez a Frige, celle ci vous aidera si vous l'aider a faire fondre la Glace. Sortez de la mine et avec une torche faites fondre toutes les zones de Glace puis allez reparler a Imsha et Tamlith, parlez leur que Frige est partie, vous recevrez une cape en échange.



Fricotter avec une guenaude, mentir, nan mais, vaut mieux la tuer en tant que loyal bon, même récompense et des px en plus. Twisted Evil


Oui cela dépend en effet, je rajouterais cette option.


washizuka
Il y a deux quêtes supplémentaire à Mulsantir après "la colère du dieu ours",
elles se situent dans les maisons ouvertes.
Les deux que j'ai trouvé concernent: des pratiquant de magie mâle de rashemenie et la deuxième est à propos d'une gamine qui refuse de suivre l'enseignement d'une sorcière.
A mettre dans la rubrique Mulsantir deux je pense)


C'est deja mis dans Mulsantir Wink

washizuka
Citation
Vous voici a Rivelac avancez un dialogue apparaîtra, puis avancez:


Il y a quelques objets sur la rive du lac et un cercueil avec un vampire dedans, c'est assez drôle avec Kaelyn.


C'est mis également plus loin dans la soluce Wink


[quote="washizuka"]
Citation
La vous parlerez avec Geiard Ruisseleur ainsi que la dormeuse et le Gnoll
Exilé qui vous demande une Hache en échange.


Ces types ne servent à rien, on peut avoir leur equipement et l'objet du gnoll, en invoquant plusieurs fois le nom de la guenaude dans la conversation.
Px et objets magiques supplémentaires.
Twisted Evil[quote="washizuka"]

C'est bon a savoir Wink

washizuka
Citation
Retournez au grand élémentaire de terre, placez le levier actionnez le et tuez l'élémentaire (2408xps, Anneau des généraux D'Unther ), vous trouverez également a terre: Jambes de Golem féroce et sur un cadavre Parchemin Splendeur de l'Aigle de Groupe, 2008pos, Baton de Défence.


J'ai deja posté sur ce sujet, j'ai activé les appareils imaskari, ce qui m'a permis:
1) de baisser le niveau de l'eau donc d'avoir les objets magiques sous l'eau, et d'acceder à la salle de la BOss du coin.
2) de ne pas pouvoir tuer le golem de terre et tuer le dao Twisted Evil sale bête va.
3) de finir une autre quête à Mulsantir 2, la dormeuse est une sorcière portée disparu par son fils, et si on ne la tue pas et que l'on tue le conseil, on l'a libère.(Tuer le conseil est surtout utile avec gan et pour les px bien sûr)


Je note :p


washizuka
Je crois que c'est tout pour ce soir.
Desolé de ne pas t'aider plus mais j'ai fini le jeu y a une sémaine maintenant.


Merci a toi je rajoute tout ça demain Wink
_________________
Lisez les regles!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aymeric



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 27
Message Posté le: 18/10/2007 12:26 Sujet du message:
Spoiler
A Thay, je n'ai pas bien saisis comment melanger les deux âmes en fait...
visiblement c'est la seule qui me manque... et a force de tourner en rond pour la trouver, j'en viens a perdre toute mon energie spirituelle....
si quelqu'un peu m'indiquer comment...

_________________
Aymeric
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 18/10/2007 12:32 Sujet du message:
Spoiler
C'est trés simple il te suffit de prendre les âmes 91 et 127 dans la piéce des âmes et de parler avec Poruset c'est lui qui les Mêlent.

_________________
Lisez les regles!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aymeric



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 27
Message Posté le: 18/10/2007 12:44 Sujet du message:
merci
_________________
Aymeric
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 18/10/2007 15:04 Sujet du message:
De rien Wink
_________________
Lisez les regles!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 26/10/2007 19:03 Sujet du message:
Il semble que tu n'aie plus le temps de mettre à jour ta soluce, mais je poste quand même au cas ou! Razz


Citation
Destination: Confins de l'Eternité.
A votre arrivée vous parlerez avec Rammaq qui vous demande de retrouver deux livres.


En jouant bon, il valait mieux l'empêcher d'avoir le livre( en le laissant tomber), ensuite lui dire clairement qu'on ne les a pas.
La demi liche vous combat et vous obtenez l'objet ultime contre le boss de fin.
De plus Kaelyn ne meurt pas à cause de lui Razz Razz Razz Razz

Source de lune:
Citation
Passez les portes et parlez avec Janiik, puis entrez dans la maison pour parler a sa fille, il faudra revenir plus tard.


Cette quête ne peut être terminée qu'après avoir obtenu l'oeil du concile(donné par la mère de gann), vous pourrez ainsi rentrer dans le rêve avec gann)


Ne te sens pas obligé de mentionner mon pseudo car il n'y a pas de détails précis, alors si tu peux mieux détailler sans mon commentaire c'est tant mieux.Razz

La partie sur thay est un peu courte , pourtant c'est la partie la plus frustrante du jeu, à cause des énigmes(les méphites notamment, il paraît qu'on peut les tuer et déplacer leur cadavres )
Twisted Evil

Bon boulot en tout cas.(J'ai plus grand choses à dire)
Je retourne à nwn1 Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkellingtoN



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 7
Message Posté le: 27/10/2007 9:20 Sujet du message:
Salut, voila j'ai un petit probleme avec la solution (pas grand chose)

Citation
Reste les Miroirs, dans le quartier des instructeurs se trouve une orbe prenez la et actionnez la, puis placez les miroirs de façon a se que un chemin se créé, a un moment le rayon bloque a une bibliothèque détruisait la et poursuivez le chemin jusqu'au l'autre grande pièce.
Revenez a l'endroit ou vous avez trouver l'orbe mettez vous au centre actionnez la puis retournez a l'autre pièce et clique sur "Image" voila vous avez finit ceci et obtiendrez la dernière (color=orange]âme[/color] (2000xps).


C'est peut-etre juste moi qui ai du mal, mais je ne trouve absolument pas d'orbe... (Et j'ai beacoup de portes de fermé a clef, si c'est a cause de ça, comment les ouvrir ?)
Depuis hier je suis en train de faire le tour de toute l'academie et ça me fruste un peu de bloquer ><.
Quelqu'un pourait-il m'expliquer ce que je dois faire ?
Merci d'avance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 27/10/2007 10:10 Sujet du message:
Des que j'aurais le temps je la mettrais a jour promis Wink

Donc SkellingtoN c'est dans une porte fermée l'orbe il te suffit d'aller chercher la clef dans la Chambre de la directrice celle ci se trouve dans un livre a terre.
_________________
Lisez les regles!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SkellingtoN



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 7
Message Posté le: 27/10/2007 10:17 Sujet du message:
Merci beaucoup =)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group