Login: Pass:
chouy



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 4
Message Posté le: 27/03/2007 10:04 Sujet du message: Question : tunique des 9 de padhiver.
En passant : ou peut on trouver à l'achat ou autre, lors de la campagne cette tunique? idiot si ca n'existe pas ^^
Merci de vos reponses éclairées ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corto



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 25
Message Posté le: 28/03/2007 12:09 Sujet du message:
je sais pas où tu en es.
mais lorsque commence l'acte III, si tu as choisi de jouer le bien, on te proposera de devenir menbre des 9. à cette occasion on te donnera 1 cape et 1 armure (il me semble)
voilà
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouy



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 4
Message Posté le: 28/03/2007 15:37 Sujet du message:
en fait j'en suis apres l'acte 3 ( discetion oblige) et je suis deja un des 9 : j'ai eu la cape de noble, j'ai eu une armure dans la tour des 9 : mais je cherche pas une armure la, mais la tunique bleu des 9 quznd il se battent pas : portée par neville hors batailles ou meme kaloun lors du proces.

cette tunique c'est pour mon rp (et oui meme si je joue la campgne solo moi je je joue full rp ^^)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corto



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 25
Message Posté le: 30/03/2007 12:21 Sujet du message:
ca je sais pas.
je suis juste au début de l'acte III. ca fait 2 semaines que j'y joue plus pour cause d'examens !!! mais c'est finit !! je vais pouvoir m'y remettre !!!
si je trouve quelque chose sur le sujet, je te tiens au courant .

par contre, t'aurais pas une réponse à mon sujet, concernant Guyven ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouy



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 4
Message Posté le: 1/04/2007 15:18 Sujet du message:
pour guyen je sais pas j'ai merdé deux fois : la premiere fois je lui avait deja parlé 3 fois avant le fort je n'ai pas pu le recruter, la seconde ne lui ai pas parlé a la seconde rencontre et il n'est jamais apparru a ember ^^. tout le reste j'ai eu mais lui encore un mystere ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaden



Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2
Message Posté le: 12/04/2007 20:04 Sujet du message:
Moi j'ai eu le même type de probleme quand je suis entré dans la Garde. Je me demandais pourquoi j'aurais pas droit à un uniforme standard de la Garde. Après plusieur tentatives, j'ai trouvé le moyen de me donner un objet quelconque.

J'ai juste trafiqué un peu les dialogues avec l'éditeur et je me suis inspiré de comment la cape de la garde m'avais été remise.

Donc dans l'éditeur, tu vas dans fichier, tu ouvre le module que tu veux modifier puis fichier Ouvrir conversation/script.
Dans la fenêtre tu cherche la personne qui doit te donner ton objet. En l'occurence je pense que c'est Nasher je suppose, tu tombera sur une arborescence avec tout les dialogues possibles et imaginable tu cherche l'endroit ou il te donne les objets. Dans la fenêtre inferieur clique sur l'onglet "Actions". A l'endroit ou il te donne ta cape etc, tu as 3 scripts : clique sur ajouter tape "ga_give_item" clique sur rafraichir, dans le carré juste à côté qui vient d'apparaitre tu dois donner l'identifiant de l'objet que tu cherche, dans le carré suivant la quantité et dans le dernier je n'en sait rien mais la plupart du temps c'est 1. Avec ce truc tu peux te donner pratiquement tout ce que tu veux cependant tu ne peux le faire qu'une seule fois lor s de ce dialogue particulier. donc assure toi de te donner tout ce que tu veux. Sauvegarde le module et lance une sauvegarde dans le jeu bien entendu avant le dialogue. ou si tu le veux après trafique un autre dialogue de n'importe quel personnage.

Si tu a des question n'hésite pas à me contacter.

Jaden
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kerth



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 60
Message Posté le: 5/08/2007 11:24 Sujet du message:
Bonjour il est peut être un peu tard pour y répondre, mais normalement tu as la tunique une fois que tu deviens neuf, cependant chez moi elle s'appelle "tunique des voleurs de l'ombre" ou quelquechose comme ça ... bref, si tu ne l'as vraiment pas tu peux aussi la trouver au marchand d'armure du fort de la croisée, sous le même nom. à noter qu'il te faut au minimum un point dans la classe de prestige correspondante pour pouvoir la porter.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jaden



Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2
Message Posté le: 5/08/2007 21:39 Sujet du message:
c vrai mais il faut que NWN 2 soit patché ce qui n'était pas encore le cas lorsque j'ai écris ce message. Qui plus est ce n'est pas moi qui ai cherché cette information je ne faisait qu'y répondre.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group