Login: Pass:
Damagis



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1
Message Posté le: 25/07/2007 21:43 Sujet du message: Nouveau joueur aimerait savoir si...
Allo =) Je vient de m'acheter neverwinter night 2,je debute le jeu avec 2 personnage qui me suivent partout =( deja jaime pas trop,je me dit est que je devrait les equiper etc alors je em dit non au cas....heureusement que jai rien donner d'important je perd ensuite ces 2 perso...Maintenant jai un nain et une voleuse je me demande encore si je vai les perdre en chemin.

Alors ma question c'est,est qu'il ya des personnage que l'ont garde jusqua la fin du jeu?Comme ca je vai pas équipé nimporte quel perso pour perde mon stuff.

Sinon ya une facon de jouer la campagne 100% solo??

Merci.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thardus



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 14
Message Posté le: 25/07/2007 22:16 Sujet du message:
Ne t'inquiete pas, je me suis rendu à une bonne partie de l'acte III et il n'y aura que Shandra Jerro qui va partir (peu importe, même si elle est un personnage gratuit, elle est nulle sauf avec 2 armes, mais même là). Tu à droit à ton personnage dans le groupe plus 3 autre, 4 à partir de l'acte II mais Shandra te bouffe une place alors ça change rien, c'est juste à l'Acte III que tu à une place supplémentaire don toi et 4 autres personnes. Mais au cours des quêtes, il y aura d'autres personnages qui viendrons se joindre à toi et ils resterons.

Personnellement, pour l'acte 1, je te conseil Khelgar Poindanel (le nain) Neeshka (la démone) et Qara (une magicienne). Pour l'acte III, tu ajoutera le Golem de lame (aussi appeler la créature artificielle) car tu aura une bonne ligne pour l'offence (le soutient étant fait par Neeshka avec une arbalète lourde et Qara et sa magie). Mais bon, les compagnons c'est au choix Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ovocean
Modérateur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 202
Localisation: Vers Lyon
Message Posté le: 26/07/2007 8:22 Sujet du message:
Pour la polémique, j'ai trouvé cette gestion des compagnons insupportable, débile à souhait et cruelle.
Pour commencer, les personnages qu'on t'oblige à traîner, même si tu balancerais volontier une belle bordée d'injures à certains (pour les joueurs les plus pacifistes) ; pour ça, beaucoup de gens ont râlé. Mais j'ai détesté également qu'on t'en débarasse sans plus te demander ton avis, pour des raisons hautement pitoyables, après que tu aies passé bien du temps à les équiper et leur trouver les compétences qui vont bien au passage de niveau. Qui plus est, si tu t'en es servi comme transporteur, le malotru s'en va sans partager...
La mort de la fille mage (dont j'ai oublié le nom, voilà), misérablement mise en scène, m'a particulièrement révulsé. Et son remplacement ultérieur par Qara ne m'a guère apaisé...

Par la suite, j'ai oublié un peu tout ça, j'ai pris les personnages qui parlaient le moins (les piques et les sarcasmes 1er degré en permanence, j'ai du mal avec ça), et tout alla un peu mieux. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thardus



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 14
Message Posté le: 26/07/2007 21:57 Sujet du message:
C'est vrai que j'aime pas le tutorial pour cette raison. En plus cette mage meurt comme une conne (attaquer un mage Githyanki, quelle bonne idée pour un niveau3) et Bevil est trop «petite nature» pour accepter que je tue 2 des 3 triplets (je suis méchant...et alors). Au moins les autres qui viennent plus tard on pas peur de la mort (surtout Bishop et Ammon Jerro).
_________________
Quel travail plus intéressant que de tuer pour des âmes.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ovocean
Modérateur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 202
Localisation: Vers Lyon
Message Posté le: 26/07/2007 23:14 Sujet du message:
Citation
(je suis méchant...et alors)
Tant que tu ne l'es pas dans la réalité... Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thardus



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 14
Message Posté le: 26/07/2007 23:49 Sujet du message:
Ovocean
Tant que tu ne l'es pas dans la réalité... Rolling Eyes


Seulement si on s'arrange pour que je le sois, ce qui n'arrive pas souvent, mais encore là, ce n'est pas poussé à l'extreme comme mes perso Razz
_________________
Quel travail plus intéressant que de tuer pour des âmes.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerth



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 60
Message Posté le: 5/08/2007 11:28 Sujet du message:
Au départ je n'ai pas aimé non plus les compagnons, mais j'ai ensuite appris à en aimer selon l'alignement, comme Bishop pour le mauvais, et Sherra Jerro pour les bons, les dialogues sont plutot comiques ! J'adore aussi les répliques de Sand sur Qara à certains moments de la campagne xD

Personnellement je pense aussi que selon la classe de personnage que tu prend il y en a plus utiles que d'autres forcément, mais je trouvais le concepte de l'influence vraiment bien trouvé, de plus les personages ont vraiment une forte personalité et sont tous attachants ou détestables.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group