Login: Pass:
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 22/12/2006 17:10 Sujet du message: BUG:WriteTimeLogEntry()
Salut !

J'ai voulu tester cette fonction bien connue de nwn1 :

Code:
void main()
{

WriteTimestampedLogEntry("Essai sur les logs");



}


Mais ça n'a pas l'air de donner grand chose , j'ai l'impression qu'aucun fichier " log " n'est crée.

Est ce que quelqu'un à réussi a faire fonctionner ça ? Confused


Dernière édition par Semcatala le 23/06/2007 23:32; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 23/06/2007 23:31 Sujet du message:
UP !!!!!!



Il me semblait pourtant que cette fonctionnait correctement aprés un patch recent , le 1.03 ou le 1.04 ! Confused

C'est moi qui délire ou cette fonction n'a jamais fonctionné sur NWN2 ?

En tout cas chez moi impossible de la faire fonctionner ..... ! Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 24/06/2007 10:52 Sujet du message:

Je crois que le fichier log est dans c:\documents and setings\Administrator(enfin le compte qui lance NWN2)\Application Data\Temp\ ou un truc ainsi, c'est plus dans program files ou autres. Par contre oué je crois que la fonction ne marche pas. A tester, sachant que dans les ini il y a peut être des options pour activer ou non le logging.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KorTeX



Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 22
Message Posté le: 29/06/2007 12:54 Sujet du message:
Il faut que tu modifies le fichier C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2\nwn.ini

Ouvre le fichier INI avec le bloc note

[Game Options]
Debug Text=1
DebugMode=1

Ensuite quand tu lances ton serveur tu vas avoir un dossier qui va se créer (le dossier où le module lancé est chargé)
Ce dossier est différent chez moi mais je pense que c'est dû à mes bidouilles avec Mes Documents..

Par défaut je crois que c'est
C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2\logs.0\
nwserverError1.txt et nwserverLog1.txt

(c'est plus nwserverLog1.txt qui va t'intéresser dans ce cas là)
Vais tester ça ce soir je vous tiens aux news Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 29/06/2007 18:15 Sujet du message:

Très bon à savoir le coup du .ini, mais saurais tu par hasard toutes les conséquences de ces options? Il y a des risques du point de vue la stabilité/rapidité/sécurité?

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KorTeX



Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 22
Message Posté le: 29/06/2007 22:42 Sujet du message:
Antilia

Très bon à savoir le coup du .ini, mais saurais tu par hasard toutes les conséquences de ces options? Il y a des risques du point de vue la stabilité/rapidité/sécurité?




ça te crée un fichier log en format txt, que le module mets à jour au minimum toutes les minutes par un point...

le max que j'ai vu avec une cession bien bien remplie est de 103 Ko...
Avec ce log tu vois qui a été tué, ainsi que les joueurs qui se connectent (au minimum)

au niveau de la stabilité tu ne perds rien Wink
ce n'est pas pour quelques Ko que ton serveur va être moins performant (si tu as un serveur adéquat pour NWN2 il va l'avaler sans pb Wink )

et sécurité... voit pas Very Happy



[edit] bon chez moi les logs (sur le serveur... j'arrive pas à les trouver sur mon pcde jeu Confused ) se mettent dans le dossiersc:\Document and Settings\{noms de l'utilisateur}\Temp\NWN2\LOGS.0\


[/Edit]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 30/06/2007 9:03 Sujet du message:

@Kortex: Oki.

Information qui intéressera peut être certains, avec NwnX4 il est possible de changer le repertoire où vont les logs et tout ça, c'est à config dans le nwnx.ini.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group