Login: Pass:
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 14/06/2007 19:41 Sujet du message: Nwn2 - Patch 1.06

Comme d'habitude, il est conseillé d'utiliser l'autopatcheur dans le menu principal du jeu (celui que vous voyez en mettant le DVD dans le lecteur).

Téléchargement direct (Attention ceux ne sont pas des miroirs mais des patchs successifs, mettez ce que j'ai nommé le "a" avant le "b"):


Si vous possédez une version d'une autre langue, ou si vous souhaitez récupérer un patch ultérieur, pensez encore une fois à fouiller le Vault.



Dernière édition par Antilia le 15/06/2007 6:18; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 14/06/2007 22:36 Sujet du message: Re: Nwn2 - Patch 1.06
Antilia

Si vous souhaitez installer ces mises à jour sur un ordinateur n'ayant pas Internet, il vous faudra utiliser un patcheur alternatif à celui d'Obsidian qui ne se met à jour que par Internet


Désolé de te contredire Antilia, mais la dernière partie est complétement fausse puisque j'ai mis à jour mon installaton NwN2 grâce à l'autopatcheur d'Obsidian de la version 1.00 à 1.02 puis 1.03 puis 1.04 puis 1.04HF et pour finir 1.05 à partir de .zip (je n'ai pas poussé le vice jusqu'à le faire pour les version 1.06.972 et 973, mais ce serait un comble que cela ne fonctionne plus).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 15/06/2007 6:17 Sujet du message:

Il est bien vrai que je ne me suis pas amusé à chercher ce qui changeait dans les différentes versions des patcheurs (vu qu'ils ne l'indiquent pas noir sur blanc), et je ne me suis jamais amusé à tester toutes les éventualités pour trouver ce que s'était.

Par contre, un truc qui est bien en tout cas avec le patcheur non officiel présent sur le vault, c'est qu'on peut décider de son répertoire de travail, et donc ne pas avoir besoin de 7Go de place libre sur le disque où il y a NWN2 mais où on veut. (ok j'essaye de me rattraper Very Happy)

Merci!

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 15/06/2007 8:01 Sujet du message:
Je ne sais pas non plus puisque j'avais la version basique (1.00) du patcheur pour cette opération, je ne suis passé à la nouvelle version que lorsque j'ai fait la mise à jour de 1.05 à 1.06.

Antilia
Par contre, un truc qui est bien en tout cas avec le patcheur non officiel présent sur le vault, c'est qu'on peut décider de son répertoire de travail, et donc ne pas avoir besoin de 7Go de place libre sur le disque où il y a NWN2 mais où on veut. (ok j'essaye de me rattraper )

ça par contre, c'est intéressant pour ceux qui ont un problème d'espace... enfin sauf s'ils sont comme moi avec des disques quasi-pleins partout ^^'
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group