Login: Pass:
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 7/07/2005 11:31 Sujet du message: Dungeons & Dragons sur Table
Je pense qu'en étant sur un site dédié à un jeu basé complètement sur les Règles D&D 3.5, il serait normal de consacrer un peu de temps au vrai jeu sur table.

Avez vous déjà joué à D&D ?
Quel est votre classe fétiche ?
A quel niveau vous êtes vous arrêté ?
Combien de personnages avez-vous joués ?

Qu'est-ce qui vous a plus dans D&D ?
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 9/07/2005 10:31 Sujet du message:
Pour ma part, j'ai 14 personnages à mon actif, le plus haut niveau s'élève à 17 (pour cinq personnages que je joue en équipe, une vingtaine d'aventures), et le plus bas au niveau 8.

Je préfère jouer les guerriers, multiclassés par la suite en guerrier-prêtre-magicien, histoire d'avoir presque un dieu quand il arrive à son apogé.

Sinon, pour les races, la plus courante dans mes personnages est l'humain
(et oui, c'est parce qu'il n'a aucun malus et aucun bonus de
caractéristiques dès le niveau un, car généralement les deux vont ensembles Very Happy ), il ya encore l'elf et demi-elf, le Halflin (un hobbit), le Demi-orc, sinon les races les plus originales sont :

- Le Ettins (barbare niv 11, enscorceleur niv 4), en s'aidant du livre de règle, on a réussi à l'adapter en PJ. C'est aussi un personnage très intéressant à jouer, même seul, de préférence Chaotique, tout mais pas bon, car sinon, il perd tout son charme.

- Un Minotaure (barbare niv 5, prêtre niv 4), intéressant pour les charges.

- Et sinon, la race la plus puissante et la plus terrifiantes Twisted Evil , que l'on a créée et biensur adaptée au jeu, Le Drago (guerrier niv 11, mage niv 5), un dragon rouge pouvant se transformer dans les 7 races de base du jeu (qui sont donc celles de NWN), pouvant utiliser à haut niveau, un souffle de feu,de froid et de vibration sonique. Et quand on fixe son regard la peur devient le seul sentiment qui reste dans notre conscience Shocked .

A part de faire le rôle du PJ, j'aime aussi faire le MD, et créer tout un tas d'aventure pour améliorer ma campagne.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !


Dernière édition par Pélénor le 26/12/2005 17:55; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 31/08/2005 8:31 Sujet du message:
Bon je crois que sa commence a faire longtemps que j'ai mis se sujet sur le forum, si personne n'y a répondu a part moi, c'est que y a un problème, mais bon vous pouvez aussi ne jamais avoir joué a ce jeu !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 5/09/2005 10:08 Sujet du message:
Citation
- Et sinon, la race la plus puissante et la plus terrifiantes , que l'on a créée et biensur adaptée au jeu, Le Drago (guerrier niv 11, mage niv 5), un dragon rouge pouvant se transformer dans les 7 races de base du jeu (qui sont donc celles de NWN), pouvant utiliser à haut niveau, un souffle de feu,de froid et de vibration sonique. Et quand on fixe son regard la peur devient le seul sentiment qui reste dans notre conscience .

qui a dit GrosBill ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivellios



Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 22
Localisation: Poitiers
Message Posté le: 5/09/2005 17:40 Sujet du message:
J'ai joué pas mal de persos mais seulement deux sortent du lot niveau temps de jeu :
- Un prêtre qui est monté jusqu'au niveau 6.
- Un guerrier qui est monté au niveau 5.
(sachant que je jouait à un rythme assez élevé)

A par sa je trouvais d&d sympa au début, mais avec les nombreuses extensions (de règles) offrant trop de possibilité pouvait permettre des choses vraiment ... m'on un peu écarté de ce jeu de rôle papier.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wutang



Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 36
Localisation: Hi-mi-tsu
Message Posté le: 5/09/2005 17:55 Sujet du message:
Euh moi je serais plutot du genre hafelin cuistot ou alors elfe barde...
_________________
Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etharos



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 75
Message Posté le: 6/09/2005 13:17 Sujet du message:
Personnellement, ça fait des années que j'ai laissé tombé mon perso AD&D parce qu'au niveau 26 il pouvait tout détruire (oui j'ai été grosbill).

De nos jours, il m'arrive plus de masteriser des parties de d20 type Archipels et je réprouve l'optimisation des personnages quand elle n'a pas d'explication dans le vécu de la partie (je rprouve seulement, je n'empêche rien).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 17/09/2005 14:08 Sujet du message:
Bon changeons un peu : Je voudrais savoir si certains d'entre vous on déja commencé une campagne ! Si c'est le cas, est - ce que sa fera parti de vos projet sur NWN 2 !
Personnellement la mienne va surement être retrenscrite sur NWN 2, mais sa demandera beaucoup de temps !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elwyn
Ancien rédacteur


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 91
Message Posté le: 24/09/2005 13:46 Sujet du message:
----- Recherche MJ dans la région sud bretagne pour une première partie sur table------


On sait jamais Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 25/09/2005 13:31 Sujet du message:
Sache que j'aimerai bien mais St Etienne est très loin donc désolé !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
emem



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 3
Message Posté le: 7/10/2005 16:43 Sujet du message:
Mon occupation principal a DD c MD...
La je masteurise une campagne epique pour mes joueurs.(debut epique 22-25 pour les niveau du groupe)
Sinon quand j'ai enfin l occasion d etre joueur a dongeon(chose malheuresement trop rare a mon gout) j aime bien joue mago-archimage
Enfin depuis le codex de la magie profane j ai trouve mieux... mais le probleme c est qu il ya des classes trop bourrine genre le theurge mystique...
Sinon si je devai me refaire un perso je me ferai un magicien de guerre que je passerai en disciple du septuple puis archimages et la c le mago parfait =)
J espere qu on pourra cree plus facilement des classes dans NW2 pour pouvoir retranscrire son perso ou son perso de reve dans le jeu
Car je monte mes magos que pour faire des sorts epqiue c est trop sympa de creer ses sorts et de faire des reliques pour le groupes(en partageant le coup en xp)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Telenar



Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 16
Localisation: Archipel d'Amalia
Message Posté le: 8/10/2005 13:51 Sujet du message:
Citation
Bon changeons un peu : Je voudrais savoir si certains d'entre vous on déja commencé une campagne ! Si c'est le cas, est - ce que sa fera parti de vos projet sur NWN 2 !
Personnellement la mienne va surement être retrenscrite sur NWN 2, mais sa demandera beaucoup de temps !


Campagne déjà bien commencée, mais vu que je suis en train de créer un monde dédié à D&D et aux jeux sur table dans une ambiance médievale en général je pense que c'est encore mieux Very Happy
J'ai pas mal avancé, il me reste qu'a paufiner quelques "trucs" (ouai c'est quand même gros à faire Razz) et surtout à tout remettre sur internet. Ce projet est bien évidemment déstiné à être remit en forme sur NwN2, alors vivement sa sortie !!! (J'peux attendre? bah tant mieux, ca me laissera l'occasion de paufiner plusieurs choses !)

Pour ce qui est du jeu, étant Md je ne joue que rarement aussi. J'ai 4 personnages en cours, deux druides (avec l'un multiclassé lanceur de runes), un magicien, et un...particulier (Kobold moine-fou)

^_^ Voili voulou pour le topo Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 19/10/2005 15:44 Sujet du message:
Ouai ouai, c'est bien tout sa ! sa promet à la sortie du jeu Laughing ! en tout cas, on peut dire qu'une campagne n'est jamais finie, la mienne en est loin, très loin, car je l'ai étendu avec des petites îles aux alentours, dont une pour les orientaux ! Justement il faudrait pouvoir faire des "yeux bridés" dans NWN 2, qui auront de l'honneur et qui disent "hoï", pour couper les têtes des gens, lol !

Bon j'espère qu'on pourra créer notre carte du monde dans NWN 2, sa serait bien !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group