Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 2/10/2005 15:22 Sujet du message: Les premiers screenshots (réaction des développeurs) !

Voilà quelques commentaires des développeurs suite à la diffusion par NWN-CFR des versions couleur, des premiers screenshots dans le manuel de Dragonshard. Comme l'on pouvait s'y attendre suite à leurs déclarations d'il y a quelques jours, les développeurs affirment que les graphismes ont été largement améliorés depuis que ces images ont été prises. Il n'y a plus qu'à attendre de vrais screenshots...

Brian D. Lawson : Pour information, la chose violette sur ces screenshots "non-officiels" est le cadavre d'un "Blade Golem" (NDLR : golem de lames ? golem rasoir ?) Wink

Je dis "non-officiels", car pour le moment les seules images "officielles" sont celles présentes dans le manuel de Dragonshard, en noir et blanc. Nous sommes en train de transmettre l'information, que ces screenshots ont été rendus publics de manière non-officielle (ce qui fait d'eux des images non-officielles).

Anthony Davis : L'épée du screenshot n'est là qu'à titre symbolique, et sera remplacée par une vraie. Il est facile de voir cela, puisqu'il n'y a aucun reflet sur l'épée.

Pour être franc, le jeu ne ressemble même plus à ce que vous voyez sur ces screenshots. Dans la version actuelle du jeu, nous avons des étoiles, un ciel avec des nuages qui se déplacent, des astres qui se lèvent et se couchent, du brouillard apparaissant ou disparaissant en fonction de l'heure, des brumes de différentes couleurs, et bien plus...

Je pense que le PC Gamer de décembre va rendre beaucoup de gens heureux.

Brian D. Lawson : Pour répondre à une question sur les arbres (en arrière-plan sur le second screenshot) : vous pouvez aller jusqu'à ces arbres, ils ne font pas partie du nouveau système de transition entre les zones.

De plus, sachez que les graphismes de ce jeu n'ont rien à voir avec Kotor 2. Kotor 2 n'était pas normal mappé. Encore une fois, ces screenshots en couleur et en haute-résolution, sont vieux et non-officiels.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 2/10/2005 16:06 Sujet du message:
PC Gamer de décembre ??
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mithrandir



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 68
Message Posté le: 2/10/2005 16:30 Sujet du message:
Celui qui sort dans 5-6 jours pour les abonnés, et je pense une quinzaine de jours plus tard pour les autres .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 5/10/2005 20:17 Sujet du message:
Mauvaise nouvelle (information en provenance du forum de PC Gamer : étant donné qu'il y a un numéro spécial entre celui de novembre et celui de décembre, celui qui nous intéresse ne devrait pas être dispo avant le mois de décembre...
Enfin bon, ça me paraît bizarre alors que le numéro spécial sort dans quelques jours pour les abonnés...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 6/10/2005 12:35 Sujet du message:
En même temps .... avoir le N° de PC gamer de décembre pendant le mois de décembre ... fallait s'y attendre ... ! Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
etharos



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 75
Message Posté le: 7/10/2005 1:02 Sujet du message:
AsmoDD
Mauvaise nouvelle (information en provenance du forum de PC Gamer : étant donné qu'il y a un numéro spécial entre celui de novembre et celui de décembre, celui qui nous intéresse ne devrait pas être dispo avant le mois de décembre...
Enfin bon, ça me paraît bizarre alors que le numéro spécial sort dans quelques jours pour les abonnés...


J'ai lu un peu ce thread et je me demandais si j'avais bien compris. En tous cas, quelqu'un devrait l'expliquer aux devs d'Obsidian parce qu'ils n'ont pas l'air bien au courant (si c'est vrai), et qu'ils ont multiplié les références à PCGamer ce mois-ci.

PS : Aux etats-unis, il est courant que les magazines datés d'un mois x sortent en fait le mois y (ceux qui lisent les comics en vo sont bien habitués à ça).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 7/10/2005 1:17 Sujet du message:
Pour les hors série je crois non?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group