Login: Pass:
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 3/09/2005 15:25 Sujet du message:
Déjà avoir un serveur Laughing (ou un chapitre Nwn mais bon..). Tu peux lancer ce serveur via le Nwserver. Si tu veux qu'il apparaisse dans la liste Gamespy et que tu as un routeur, tu dois ouvrir les ports indiqués dans le Lisez-moi de Neverwinter (original). Donc ensuite, tu lances ta partie avec tes configs, et tu lances ton client MD. Sinon, tu peux également lancer directement ton client MD et lancer une nouvelle partie multijoueur. En même temps, j'imagine que tu dois rencontrer des problèmes particuliers si tu n'as pas réussi, précise-les.
_________________
Comment les drows pourraient-ils bien adapter Blanche-Neige?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alodell



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 23
Localisation: banlieu parisienne ,ile de france, france, europe ,terre
Message Posté le: 4/09/2005 16:22 Sujet du message:
Wutang


Sinon pretre10/paladin10, je sais pas pourquoi, startégiquement parlant ça à l'air un peu redondant et pas forcement inutile, mais ma foi, c'est efficace, j'ai été surpris en duellant contre des persos du genre.

pour le pretre/moine(en épique sur arrène 20/20 ) c'est imparable si tu crées tes items
pour le paladin pretre ba c'est une de mes combinaison préfféré pour peut que tu est 14 de charisme et assez de level ca cogne très fort.
(avec ca j'ai fait du pvp sur un serveur semi rp(dans le sens ou les level etai bloqué a 21) j'ai degommé au level 20 1chev noir/guerié 10/11,deux orques barbare 17 et 20 et un pretre 18 avec ca et 4 trousse de soin .
Rolling Eyes faut dire que je n'étai pas tendre et que j'utilisai ses faculter au mieux le seul qui as posé probleme c'est le pretre (en dernier) quand j'avai plus de sort offensif.
_________________
joueur de moonsea
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 17/09/2005 14:14 Sujet du message:
Merci Gyoho, sympa pour tes conseils, je pense que j'essairais, sa me fera passer le temps !!!
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KabuTo



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 11
Localisation: Au Sommet de la montagne Shaolish
Message Posté le: 25/09/2005 21:55 Sujet du message:
Ola tu viens de m'apprendre qqch Gyoho, je croayis qu'il était impossible de créé une partie avec un routeur à ip fixe ... oO
_________________
Un jour les Cieux et la Terre ne feront qu'un...
Ce jour là, les ténèbres et la lumière s'entremèleront pour recommencer une nouvelle guerre.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 25/09/2005 22:25 Sujet du message:
En effet tu dois par contre configurer ton routeur ( ouvrire les ports 5121 ) enfin voila ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altec



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 40
Localisation: Asdira
Message Posté le: 26/09/2005 22:04 Sujet du message:
Si vous avez un routeur NetGear j'en est un avec Ip Fixe (donner par mon FAI pas par mon routeur qui la gere lui meme) et sa a toujour marcher Smile (bien sur aprés avoir débloquer les ports sa a marcher )
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 27/09/2005 1:20 Sujet du message:
Le 5121, si je me souviens, c'est le port utilisé par le client pour se connecter, et celui que prend ton nwserver par défaut, toutefois, tu peux le changer. D'autre part, je ne me souviens plus si c'est en TCP ou UDP, mais je sais que les ports: 6667, 80, 27900, 28900, 29900, 29901, 13139, 6500 doivent également être redirigés (NAPT) pour que ton serveur apparaisse dans la liste Gamespy Rolling Eyes
_________________
Comment les drows pourraient-ils bien adapter Blanche-Neige?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deepblack



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 23
Message Posté le: 27/09/2005 7:13 Sujet du message:
Bon, c'est une traduction barbare de ma part, mais ça provient de la FAQ de Neverwinter Nights...

Citation
Comment est-ce que je peux jouer avec un firewall?

Si vous essayez de jouer avec un firewall, voici les informations dont vous avez besoin pour obtenir une liaison. Neverwinter Nights emploie UDP, pas TCP pour ses raccordements. Si vous pensez que votre firewall vous empêche de vous relier aux serveurs de jeu, veuillez vous assurer que les ports suivants sont ouverts :

Port 5120 à 5300
Port 6500
Port 27900
Port 28900

En plus d'ouvrir les ports énumérés ci-dessus, vous devrez autoriser les communications entrantes et sortantes du port de votre serveur (5121 par défaut).
Vérifiez sur http://www.portforward.com pour des instructions détaillées de configuration pour la plupart des marques communes de routeur.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ghost_Storm



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 22
Message Posté le: 5/10/2005 21:38 Sujet du message:
Je crois bien que la plupart des personnes ayant posté sur ce topic ne connaissent pas vraiment le mod Uber de Neverwinter Night.
Helasse je ne dispose pas de sufisament de temps ce soir pour vous en dire plus, je m'expliquerais trés certainement demain vers 20h.
J'esper que vous comprendrez que ce que vous avez vu n'à rien à voir avec de la triche mais plutôt à des joueurs je m'en foutisme ne respectant pas nos (l'ensemble des joueurs uber) régles de joueurs.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost_Storm



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 22
Message Posté le: 6/10/2005 21:05 Sujet du message:
Ghost_Storm
Je crois bien que la plupart des personnes ayant posté sur ce topic ne connaissent pas vraiment le mod Uber de Neverwinter Night.
Helasse je ne dispose pas de sufisament de temps ce soir pour vous en dire plus, je m'expliquerais trés certainement demain vers 20h.
J'esper que vous comprendrez que ce que vous avez vu n'à rien à voir avec de la triche mais plutôt à des joueurs je m'en foutisme ne respectant pas nos (l'ensemble des joueurs uber) régles de joueurs.


Le jeu uber est un mode de jeu existant depuis la casi naissance de neverwinter nights.
Jouer uber n'à rien à voir avec de la triche, la triche n'existe d'ailleur pas sur neverwinter nights, les modules acceptant tous les types de personnages le font de leur grés, il en va de même pour les propriétés d'armes qui pourraient être filtrées en cas de refus de l'hebergeur.
Le uber aussi appelé hk n'est pas non plus une simple et courte mode décidée par un groupe de joueurs, en effet ce type de jeu est connu et répendu par bioware.

Voir : Lien Bioware

Ensuite certain pense que les techniques permettant de creer un personnage uber sont cachées, c'est archi-faux !! ces techniques et tutoriaux sont disponibles sur la major partie des guild Uber, sur le site de bioware et sur la casi totalité des sites Uber.
(comme toujours, avec google, quand on cherche, on trouve Wink)

L'interet du Jeu uber est principalement basé sur le scripting et le style des modules, The Akira Uber Space est un exemple de mod uber réussi, pas de lag, des combats aux normes uber, des scripts poussant les randomer à réspecter les régles de jeu Uber (elles sont d'ailleurs nombreuses!) et des effets époustouflant. (on discute beaucoup aussi Razz)
Il est vrai que ce type de jeu à beaucoup perdu ces deux dernieres années aprés la disparition de certains mods et de certaines guild francophone trés réputées pour leur RP, fair play et leur capacité à creer et lancer des projets sur nwn. Malgrés celà il est encore possible de jouer pour le fun sur MS Host, Rp sur kandi & d'autres mod, bref il y'en à pour tous les gouts.

Pour finir il faut aussi avouer que le style uber posséde de nombreux joueurs extremement jouer proportionelement aux nombres total de joueur en periode de travail, à savoir :

-Delaclya (Auteur de l'arene fr la mieux scriptée, 2da delaclya)
-Akira (Auteur de comunauté et de script magnifique(+2daAkira, Auteur du filtre Uber))
-Ki@mer@ (Créateur de 2daUber, skin et mod)
-Bucha (Exelent mappeur scripter)
-Zurc (Bon mapper, créateur de 2daUber reputé et de magasin trés utilisés)
-Vamp (Eléve de zurc ayant atteint le niveau du maître Wink) (vamp 2da)
-Adja (Créateur du cr@ck nwserver qui nous permet d'utilser à nouveau les couleur en arene, celà aprés 2 ans de violet, noir et blanc Razz, (brotherhood2da))

et bien d'autres créateurs...

Le choix d'aimer est donné à ceux qui ont gouté ! soit on aime, soit on aime pas, mais on ne porte pas de jugement enfantin avant d'avoir gouté !

Si des personnes veulent essayer de jouer en arene uber, voici un exemple d'override util pour ce type de jeu (v.beta): 2daUber (A décompresser dans le dossier override).
Pour les tutoriaux, le principal et le plus ancien (mais trés complet !) est disponible sur le site du gang of chaos (www.chaos-guild.corp.st).

Sur ce, bonsoir à tous, aimez, n'aimez pas, c'est votre choix, mais ne portez pas de jugement les yeux fermés ! Mr. Green
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group