Login: Pass:
BigMo26



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3
Localisation: France
Message Posté le: 11/05/2007 17:44 Sujet du message: Le diablotin de Koraboros
Bonjour, je me trouve actuellement dans le temple d'Ammon Jerro, et je suis en face de Koraboros qui me demande de lui ramener son diablotin, j'ai trouvé ce dernier, mais impossible de lui faire reprendre ses esprits, j'aimerai que quelqu'un me dise comment faire ( quel sort jeter je pense) car là je suis désespérer. Et ne me dites pas d'aider la succube, elle m'a traité de faible, moi un Aasimar ( je veux bien faire des compromis, mail là faut pas pousser!)
Evil or Very Mad

Please somebody help meeeeeeeeeeeee!
En vous remerciant d'avance. Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadokuss



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 11
Message Posté le: 15/05/2007 1:59 Sujet du message:
Salut,
Spoiler
Normalement tu dois avoir un livre dans une étagère pas loin qui te permet de lancer une incantation pour délivrer le diablotin. Il est frappé d'une malédiction de type cécité/surdité il me semble. Essaye les formules une à une pour trouver la bonne. Si mes souvenirs sont bons ce doit être une formule à trois mots ou la troisième... Ah! Mémoire de poisson quand tu nous tiens!

Quant à la succube, c'est normal c'est de la provoc' mais n'essaye pas d'être plus conciliant que cela, leurs charmes n'en valent pas la peine surtout pour un aasimar...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alarys



Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 15/05/2007 18:42 Sujet du message: Re: Le diablotin de Koraboros
BigMo26
Bonjour, je me trouve actuellement dans le temple d'Ammon Jerro, et je suis en face de Koraboros qui me demande de lui ramener son diablotin, j'ai trouvé ce dernier, mais impossible de lui faire reprendre ses esprits, j'aimerai que quelqu'un me dise comment faire ( quel sort jeter je pense) car là je suis désespérer. Et ne me dites pas d'aider la succube, elle m'a traité de faible, moi un Aasimar ( je veux bien faire des compromis, mail là faut pas pousser!)
Evil or Very Mad

Please somebody help meeeeeeeeeeeee!
En vous remerciant d'avance. Crying or Very sad


Salut, tu as du trouver un livre sur la bibliothèque face au daiblotin. Lis le et lance le sort cage.

Bonne continuation
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMo26



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3
Localisation: France
Message Posté le: 17/05/2007 10:42 Sujet du message:
Very Happy Merci du fond du coeur les gars! Vous m'oter une épine du pied c'est sympa, encore merci! Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group