Login: Pass:
druss



Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1
Message Posté le: 10/04/2007 11:55 Sujet du message: Gisements de minerai pour le fort
Salut à tous !

J'ai lu le post sur le fort donc je sais où se trouvent les gisements de minerais mais par exemple il y en a 3 dans la caverne d'arachoeil et à ce niveau du jeu (je suis à l'acte 2 et je vais aller aux ruines d'illfarn), pour ma part en tout cas, la carte de la caverne d'arachoeil n'est plus accessible. Est-ce un bug ? Aurais-je du trouver le minerai lorsque la carte était disponible (mais comment savoir à ce moment là ?!!!) ?
Bref si quelqu'un a une idée ben merci d'avance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corto



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 25
Message Posté le: 11/04/2007 8:24 Sujet du message:
Salut,

saches que lorsque tu trouves les gisements, ca te donne 50 d'xp et ton personnage le retient.
donc, meme si tu rencontres les mineurs plus tard dans le jeu, tu leur diras automatiquement où tu as rencontré des gisements.

mais saches que des gisements, il y en a plein. t'inquiettes pas si tu ne les trouvent pas tous. tu en trouveras largement plus que nécessaire tout au long du scénario (act II et act III).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PanzerKunst666



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 7
Message Posté le: 4/05/2007 22:04 Sujet du message:
salut
moi j'ai un petit probleme je ne sais pas comment les gisements sont signalés dans les zones, je nettois toute la zone et pas moyen de trouver le plus petit bout de metal si ça continue comme ça je vais me mettre a la couture plutot que de faire monter mon fort Crying or Very sad
PanzerKunst
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corto



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 25
Message Posté le: 7/05/2007 10:06 Sujet du message:
Salut

Citation
j'ai un petit probleme je ne sais pas comment les gisements sont signalés dans les zones

tu trouves des gisements dans toutes les grottes, et aussi en extérieur !!!
tu dois trouver des portions de roches brillantes !!! si tu utilises W, elles se surlignes en bleues !
tu n'as plus qu'à t'approcher et cliquer une fois dessus !
ensuite,il faut que tu en parles aux mineurs, qui eux, iront exploiter le minerai pour toi !
voilà
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group