Login: Pass:
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 19/04/2007 20:43 Sujet du message: Liens du serveur en ligne
Avec le patch 1.05 est arrivée la possibilité de pouvoir accéder directement aux pages internet du module pour télécharger le .pwc et voir la page internet du module.

Comment ça marche :

Vous tenez le serveur :
Allez dans le fichier "nwnplayer.ini" dans le " program file " et puis dans la section "server options" mettez les lignes :

ModuleURL=http://adresse de votre site
PWCURL=http://adresse de vos fichiers a télécharger

Et puis c'est tout.


Vous êtes joueur :

Dans la liste des serveurs , cliquez une fois sur un serveur pour le sélectionner.
Allez dans "détails" , et regardez les 2 liens.
En principe ils restent vides , surement un bug.

Pour remédier a ça , mettez le serveur en " favoris " , puis une fois que c'est fait , allez dans l'onglet " favoris " , sélectionnez le serveur , et allez a nouveau dans " détails ".

Et là , Ô miracle , les adresses internet apparaissent bien , et tout fonctionne correctement.

Si quelqu'un connait le moyen de faire fonctionner tout ça correctement dés la premiére page , ça m'interesse ! Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 20/04/2007 6:46 Sujet du message:
Whaou, belle explication Sem! J'étais un peu pommé perso.

Merci. Wink

(Je met ça en post it pour le moment Smile)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 20/04/2007 10:03 Sujet du message:
De rien ! Wink

Sinon j'ai vu que des moddeurs espagnols d'un mod en section " role play " avaient réussi a faire fonctionner les liens correctement dés la premiére page , mais quand je leur ai demandé comment ils ont fait , ils m'ont dit qu'ils avaient fait comme expliqué sur le forum officiel ... !

La version Espagnole serait t elle un peu moins buggée que les autres ...? Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group