Login: Pass:
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 9/04/2007 0:59 Sujet du message: Comment faire apparaitre un effet spécial ?
Bonsoir ,

Alors voila , je me pose une question , j'ai trouvé un effet spécial qui me plait , mais je ne sais pas comment le faire apparaitre OU et QUAND je veux !

Il sagit du " fx_levelup " que j'ai trouvé dans les " apparence ( effet visuel ) " que l'on peut apliquer dans les propriétés des créatures ou placeables.

Je sais bien faire apparaitre des effets connus sous les noms VFX_... , mais quand je n'ai qu'un nom genre " fx_levelup " , là je séche ......

De plus je n'ai pas trouvé ce nom : " fx_levelup " dans les 2DA pour l'associer a un VFX_....

Quelqu'un aurait une idée svp ??

EDIT : Je me suis aperçu que ces effets spéciaux ne faisaient pas partie des effets spéciaux " normaux " mais que ces effets spéciaux étaient ceux crées par l'éditeur d'effets spéciaux ( dans les data / VFX ) . Je crois donc qu'on ne peut pas les traiter comme les autres.

EDIT 2 : Vous savez pas comment appliquer l'effet " fx_reaver_immortal " a un joueur ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthraxcite



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 94
Message Posté le: 9/04/2007 9:21 Sujet du message:
T'as essayé avec EffectNWN2SpecialEffectFile("nomdufichier.sef") ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 9/04/2007 13:37 Sujet du message:
arf .... j'avais bien cherché dans l'aide de script mais j'ai complétement raté cette commande ... !

Merci ! Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group