Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
VerrNum



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 6
Message Posté le: 7/03/2007 13:11 Sujet du message: Re: Même avec un patch, NWN2 reste un jeu tout pourri!!!!!!!!!
gornack
Après une première partie qui s'est bloquée aux statues de purifications, j'en ai lancé une seconde qui buggue elle aussi au mont des géants de feu car j'ai perdu le contrôle de Kelgar (je ne peux plus accéder à son inventaire ou à sa feuille de perso... plus de niveau, changement d'armes...).
j'ai téléchargé le patch qui devait résoudre les Pb (alors que j'ai quand même payé cette daube 55 euros... bref, c'est à moi de réparer ce que les développeurs développent mal).
Voici mon rapport:
1/ maintenant, chaque fois de j'utilise les portails pour changer de carte, mon ensorceleuse perd une vingtaine de point de vie (ça fait cher le voyage);
2/ bien que je dispose de la lame de Gith (dont je me suis équipé) et les tomes pris sur le ravageur, lorsque je vais voir Aldanon, celui-ci ne me dit rien de particulier sur le portail nécessaire pour poursuivre l'aventure;
3/ Après avoir exploré la clairière mystérieuse (comme le jeu d'ailleur) et fouillé le cadabre, il m'est dit que guywern de la route serait intéressé par cette découverte. Je m'empresse de retourner vers le fort de la croisé pour le voir, et celui-ci ne m'en parle pas (je précise que j'ai choisi toutes les répliques possibles:
4/ enfin, et là je me marre, bien que Callum ait été tué par le ravageur sous mes yeux, j'ai pu aller à Ember, utiliser le puit, traverser les cavernes et rejoindre... le font à l'effrai où se trouve Callum.
5/ Quant à Kelgar, il reste incontrôlable et donc, inutilisable.

Bref, rien de spécial pour un jeu qui reste un jeu pourri même patché...

Au fait, inutile de vous dire que si je produisais un travail du même niveau que ce logiciel, cela fait longtemps que j'aurais été remercié par mon boss. Gros carton rouge à l'équipe, voire écarlate.

Gornack-vive-CIV4


Ouais, c'est bien vrai que le jeu est buggué, et c'est rageant de devoir se retaper le jeu depuis le début ou parcourir des forums en anglais pour simplement pouvoir finir le jeu.

Mais c'est un jeu qui s'affine jour aprés jour, les communautés sont actives....

Avec le temps, il va vraiment devenir fun.

Cordialement
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 7/03/2007 13:19 Sujet du message: Re: Même avec un patch, NWN2 reste un jeu tout pourri!!!!!!!!!
VerrNum

Mais c'est un jeu qui s'affine jour aprés jour, les communautés sont actives....


J'ai plutot envie de dire LA communauté plutot que les communautés.
Pour moi aussi bien anglais que francais voir autres c'est une et unique communauté qui tourne autour de nwn Wink
Et si nous arrivons a reunir et solidifier cette communauté nous ferons de grande chose...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 9/03/2007 1:06 Sujet du message:
Xeolani
Nous sommes d'accord qu'il ne faut pas forcement avoir 60 joueurs mais bon le reve de tout concepteur c'est de voir son module marcher le mieu possible avec des joueurs...et qui n'a pas ete boulet au debut ? Rolling Eyes
Bref apres il y a boulet et boulet mais bon avoir des debutant sur un serveur c'est plutot agreable...apres biensur faut pas que ca reste au meme niveau pendant 10 piges Wink


Bha 60 pj ca depend pour quel type de serveur, du RP a 60, c'est quand meme, sacrément le bordel.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9


Page 9 sur 9
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group