Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 27/09/2005 19:32 Sujet du message:
Hum il aurait été bon de lire ma news en entier avant de prendre l'image... Et sincérement, il faudrait éviter de répandre de faux démentis Confused
Il ne s'agit en aucun cas d'images officielles, mais de la version colorisée de ce qui se trouve dans le manuel Dragonshard. A partir de là je ne vois pas comment on peut dire "Fake ou pas fake ?"

Maintenant, pour reprendre tes raisons une par une :
1) Dragonshard est bel et bien sorti aux USA. Plusieurs utilisateurs l'ont d'ailleurs acheté.
2) La "découpe du logo imparfaite" provient seulement de la colorisation de Fish. Ce dernier n'a jamais affirmé que sa version était officielle, mais qu'elle permettait seulement de mettre en valeur quelques détails et de permettre de jeter un oeil aux screenshots sans se faire mal aux yeux.
3) La qualité médiocre vient simplement du manuel imprimé en noir et blanc, et de la pauvre qualité du scan.
4) Atari n'a pas reconnu le caractère officiel, mais Obsidian l'a fait. Je préfère croire les développeurs sur leur propre forum et par d'autres moyens, plutôt qu'un posteur qui pourrait être n'importe qui se faisant passer pour un employé d'Atari. Et même si c'est le cas... rien ne prouve qu'il est au courant de tous les détails concernant NWN2.
5) Concernant les screens de meilleure qualité, ce n'est pas la faute d'Obsidian si aucun n'a été rendu public pour le moment. Et je sais que les développeurs sont très déçus de la tournure qu'ont pris les événements (franchement, mettez vous à leur place...)
6) De nouveaux screenshots seront en effet rendus publics très prochainement... Au pire, il faudra attendre jusqu'à la sortie du prochain PC Gamer, mais je suis certain qu'aux alentours de cette période nous obtiendrons une myriade de nouvelles informations sur NWN2.

Bref, tout ça pour dire que cela fait beaucoup d'histoires pour pas grand chose. Les screenshots ne sont PAS des fakes, mais quoi qu'il en soit leur qualité est bien trop faible pour que l'on puisse les considérer comme une information capitale. En tout cas, je suis sûr que cela nous fera bien rire lorsqu'on verra les prochaines images de bonne qualité, et que l'on repensera aux "premiers screenshots" Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zantigui



Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 57
Message Posté le: 27/09/2005 22:07 Sujet du message:
Ceci est la position officielle de NwN-CFR.
Comme je l'ai dit .. nos Sources viennent d'ATARI Editeur de NwN...
Ensuite, il est vrai qu'il y a un souci de cohérence entre Obsidian et ATARI.. On leur laisse le temps de se mettre d'accord... Et celui qui aura tort.. devra rattraper son erreur... (héhéhé par de nouveaux screens?)
Le truc est que Obisidan et ATARI doivent se mettre d'accord.. sans cela autant parler dans le vide.. Donc pour moi, je reste sur l'avis de la personne qu'on a contacté directement.

Ma position personnelle est la suivante:
Vu la qualité des soi-disant "screens" que nous avons tous vu... je ne pense pas que ca change grand chose... de toute façon... Je doute qu'Obsidian ou ATARI ne trouve fondamental la pauvre image qu'on a vu.. alors .. franchement ca m'est un peu égal.

Pour le reste, j'ai lu.. le tout.. pour le reste.. je n'ai rien a dire de plus. Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 27/09/2005 22:17 Sujet du message:
Mais, c'est pas l'éditeur qui publie la notice de jeu? Qu'est-ce que les screens de NWN2 y feraient si ATARI n'avaient pas voulu qu'ils y paraissent (s'ils sont parus)?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simkim JoL



Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1
Message Posté le: 27/09/2005 22:19 Sujet du message:
Pour ceux qui n'en auraient pas encore été informés, voici la réponse officielle de Brian D. Lawson, graphiste senior chez Obsidian, concernant ces captures d'écran.
La question lui a été directement posée suite à la tournure des évènements, et il affirme qu'il s'agit bien de captures d'écran provenant du manuel de Dragonshard.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 28/09/2005 13:48 Sujet du message:
Oula je vois que le débat continu, mais sa ne sert a rien de le poursuivre sachant qu'un des dévellopeur a déclaré que ces images étaient "horribles" ! A moins qu'il n'aime pas ce qu'il a fait, je pense qu ce qui nous attend est vraiment autre chose !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 28/09/2005 13:58 Sujet du message:
bah ce sont de vrai screens d'apres : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=592130
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 28/09/2005 13:59 Sujet du message:
Ils ont déclaré que la colorisation effectuée par MrFish était horrible, pas les images.
Pour les images, ils ont commenté les descriptions proposées par "Oui, ca correspond a peu pres a ce qu'on peut y voir". C'est a mon avis une preuve suffisante qu'ils ont reconnu leur screenshots sur le scann proposé.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 28/09/2005 14:02 Sujet du message:
Oui mais bon en même temps on y distingue aucun détails précit sur ces images, mais bon il faut toujours être patient à ce que je vois !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 28/09/2005 16:37 Sujet du message:
c'est vrai mais je pense tout de meme que de bon screens vont bientot sortir ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zantigui



Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 57
Message Posté le: 30/09/2005 21:45 Sujet du message:
Suite au démenti et les conflits générés, nous avons enfin pu obtenir une exclusivité mondiale.
Les premiers screenshots de NwN2 en couleur.

Je pense que Asmodd postera une version de screen d'ici peu, je lui laisserai faire le commentaire.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mithrandir



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 68
Message Posté le: 30/09/2005 22:00 Sujet du message:
Superbe Shocked , pile ce que j'attendais Shocked
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 30/09/2005 22:22 Sujet du message:
Chapeau ....
_________________
Relique de la communauté NwN
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group