Login: Pass:
Amo



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 37
Localisation: Paris (pas loin)
Message Posté le: 10/02/2007 19:45 Sujet du message: [Résolu (déjà ^^)]Etrange souci avec le chargement des plugin...
Salut à tous,

Apres une petite pause (déjà... Razz) pour laisser passer quelques patch me revoici !

J'ai réinstaller Neverwinter Nights2, de la même façon que la première fois, puis réinstaller mes plugin dans le dossier plugin de l'éditeur que j'ai configuré pour accepter tout les plug' et maintenant, lors du chargement, il me met ce message d'erreur :



J'ai fouillé la base de registre en quête de "Fusion!EnableLog" mais rien...
J'ai également fouiller le fofo mais je n'ai rien trouver à ce sujet... Sad

Si vous avez une idée, un suggestion... suis preneur Razz Ca me met une erreur par plugin qu'il tente de charger (5 erreur sur 5 plug au total...) Alors est-ce que les plugin donc je dispose sont dépasser? Plus pris en charge par l'éditeur depuis une certaine MàJ ou bien... Est-ce autre chose...?

Edit : Je viens d'installer les mêmes plugin mis a jour pour la 1.04 mais ca ne fonctionne pas mieux.


Dernière édition par Amo le 10/02/2007 21:29; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 10/02/2007 20:45 Sujet du message:
ça dépend de la version du jeu pour laquelle le plugin est valable, il faut faire attention avec les différentes MAJ du jeu et les plugins , enfin c'était mon problème lorsque j'ai eu le même message.
Tu as bien pris le 'hotfix' de la 1.04 ? ça vient peut-être de là.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amo



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 37
Localisation: Paris (pas loin)
Message Posté le: 10/02/2007 21:29 Sujet du message:
Ah non, ils n'étais pas tous "hotfix" c'est effectivement de là que ca vient... Je viens de vérifier et, apres téléchargement, un était "hotfix" et fonctionnel.

Merci pour ta réponse ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 10/02/2007 22:02 Sujet du message:
Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group