Eltahar
   
      
      
	  
      Inscrit le: 30 Déc 2006
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    Posté le: 5/01/2007  20:23  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   en ce qui concerne les "aventuriers" qui viennent chercher du boulot au fort, servent ils a quelque chose? hormis sauver le chat de la grand mere bien sur ^^.
   
 
 
 
 
 
 
   arunsar
   
      
      
	  
      Inscrit le: 06 Déc 2006
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    Posté le: 6/01/2007  21:27  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   oui si tu les envoie au bon endroit des messages avec quelques indications (plutot humoristiques qu'utiles)te parviennent ainsi que des petits cadeaux
   
 
 
 
 
 
 
   Talfox
   
      
      
	  
      Inscrit le: 09 Jan 2007
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    Posté le: 10/01/2007  10:55  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   Bonjour à toutes et tous
Nouvelle question : 
Comment faire pour augmenter le niveau des armes de mes Grismantels ?
Faut il avoir laforge ?
Car a chaque fois que je parle a ma conseillère elle me dit quelque chose du genre : "les armes sont déplorable, les hommes n'ont que ce qu'ils ont ammener avec eux" et puis rien de plus..... 
 
merci d'avance
   
  
 
 
 
 
 
   Stroutoux
   
      
      
	  
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    Posté le: 10/01/2007  11:02  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   Tu dois recruter Jacoby et Edario ( Regarde la première page du post ).
Ce sont eux qui forgeront les nouvelles armes/armures par rapport au nombre de gisements que tu as trouvé !
_________________
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.
   
 
 
 
 
 
 
   Talfox
   
      
      
	  
      Inscrit le: 09 Jan 2007
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    Posté le: 10/01/2007  11:07  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   Ok il me faut donc la forge et les 2 persos
Merci
   
 
 
 
 
 
 
   AngelRay
   
      
      
	  
      Inscrit le: 06 Jan 2007
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    Posté le: 11/01/2007  15:52  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   J'ai zappé les insectes des loups garous quand je les ai tué, et maintenant, j'aimerais recruter l'araignée, mais les insectes ont disparu... Y a moyen de les créer par une commande console?
   
 
 
 
 
 
 
   Kjal
   
      
      
	  
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    Posté le: 23/01/2007  12:17  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   Bon perso là j'ai vraiment un problème et j'aimerai quelques avis parce que je sais pas si c'est un bug ou moi qui me débrouille comme un manche..
Voilà avant d'avoir le fort j'ai comme tout le monde trouvé pleins de gisements pour les mineurs..Puis quand j'ai eu le fort et recruté des mineurs j'ai pu les y envoyer...  .....1 seule fois.
Donc en fait j'ai trouvé minimum une douzaine de gisements et le jeu a fait exactement comme si j'avais trouvé un seul gisement...c'est normal?
J'ai essayé de retourner vers les premiers que j'avais trouvé au début du jeu et bien sûr je ne peux plus y envoyer qui que ce soit..  J'ai un peu l'impression de m'être fait arnaquer de quelques tonnes de minerai...
   
 
 
 
 
 
 
   Meerlinda
   
      
      
	  
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    Posté le: 23/01/2007  13:09  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   Pour etre sincère je ne sais pas si j'ai raison ou non mais je me suis posée la même question que toi, et je me suis dit tout simplement que peut être prennent ils en compte tous les gisements que l'on trouve précedemment. Nous pouvons créer plus d'armes et d'armures la première fois que nous leur demandons que les fois suivantes. Donc je pense que c'est géré de cette façon la.  
   
  
 
 
 
 
 
   Kjal
   
      
      
	  
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   Meerlinda
   
      
      
	  
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    Posté le: 24/01/2007  12:15  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   Alors attention, méfie toi quand meme, je n'ai pas mémorisé complètement le jeu mais si tu decide de faire comme cela dans ta prochaine partie, fait attention au fait qu'il peut y avoir certaine zone que tu ne pourras plus visiter, notamment lors du passage à l'acte 3 
   
  
 
 
 
 
 
   Chassegnouf
   
      
      
	  
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    Posté le: 29/01/2007  13:41  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   Il me semble qu'il y a d'autres personnes à recruter qui ne sont pas listés : je joue chaotique mauvais avec l'épithète "voleur de l'ombre" désormais et lorsque je dois aller sauver Adalon qui est au mains de Scab dans le quartier de Lacnoir, il y a deux voleurs à l'entrée de la maison que j'ai réussi à sauver des griffes de la Garde et que je peux recruter. Ils disent qu'ils restent à l'entrée pour que je puisse les retrouver mais ils disparaissent bien avant que je n'ai le fort (après le nettoyage de la maison d'Adalon de la présence de cet amateur de Scab). Quelqu'un sait-il où les retrouver si c'est faisable ? La population de ce fort est trop honnête pour que son atmosphère soit respirable, ça pue l'autoritarisme et la conscience mal placée...
   
 
 
 
 
 
 
   Chassegnouf
   
      
      
	  
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    Posté le: 31/01/2007  11:29  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   J'ai d'autres questions :
- A quoi servent concrètement les quartiers du capitaine à part avoir la satisfaction d'avoir une pièce symboliquement à soi ? D'ailleurs, y a un meuble fermé à clé que je ne peux pas ouvrir, y a une raison à ça ?
- Même chose, à quoi sert l'aile ouest ?
- Est-ce un vrai handicap d'avoir innocemment débloqué les veines de minerai avant d'avoir le fort (et donc de ne pas disposer des lingots fournis par Perin ?)
- Pourquoi les gens ici persiste à utiliser la fonction "spoiler" alors que ce topic n'est qu'un immense spoiler à lui tout seul 
 ?
   
  
 
 
 
 
 
   Meerlinda
   
      
      
	  
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   Chassegnouf
   
      
      
	  
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    Posté le: 31/01/2007  13:34  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   
Meerlinda 
Quant à l'aile ouest, bien tu verras au fur et à mesure du jeu 
  
 
Merci 
   
  
 
 
 
 
 
   Meerlinda
   
      
      
	  
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    Posté le: 31/01/2007  14:43  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   Ce n'est pas pour te cacher des choses, mais comme ca tu garde un minimum d'intrigue dans ton avancée au coeur du jeu 
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