Login: Pass:
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 29/01/2007 20:39 Sujet du message: [Aide] questions sur les diables et demons
Bon ça faisait longtemps que j'ai laissé AD&D.Twisted Evil
Je n'arrives plus à distinguer les diables des demons, les succubes, les erynies les méphites les gelugons etc, si quelqu'un peut me resumer leur type (demon ou diable), ce serait gentil.
Very Happy

Ensuite je me demande comment fonctionne leur resistances, on dirait qu'une épée magique +3 ne leur inflige que 3 point de degats.
Leurs résistance aux degats élémentaires sont ils aléatoires?

Enfin l'histoire du fer froid ou de l'argent alchimique, je ne suis pas sûr que ça marche vraiment, il me semble avoir essayé les deux types de métal sur une succube sans qu'elle reçoive des dégats physique.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 29/01/2007 20:47 Sujet du message:
Alors la c'est compliquer. Je ne pourrait pas t'enoncer exactement qui sont tous les diables e qui sont tous les demons, la liste serait bien trop longue.
En ce qi concerne les resistances : Et bien oui, les diables et demons possèdent des resistances naturelles ce qui leur permettent de n'encaisser que les dégats magiques, par exemple tes trois points dus a l'enchantement magique +3 de ton arme (je crois que les succubes par exemple peuvent encaisser 20 points de dégats normaux donc ne subir que les degats magiques). Maintenant, certain autres demons ont des resistances elementaires particulières. Le meilleurs moyens de tuer rapidement des diables et demons est d'utiliser la magie et les armes enchantées. Mais ils restent de toutes façon difficile a vaincre, c'est bien normal non ? Wink

Un conseil, pour le métaux des armes à utiliser contres les diables et les demons, lis le livre sur les armes exotiques que tu trouve au tout debut du jeu dans le bureau de Daeghun, il te sit quelles sont les metaux a utiliser contre tels demons ou diable Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group