Login: Pass:
Tristlune



Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 2
Message Posté le: 24/01/2007 14:19 Sujet du message: [Aide] resetlevels
Bonjour,

J'ai plusieurs fois vu la commande "resetlevels" mentionné dans ce forum, et, afin de modifier certaines erreurs commises lors de mes montées de niveau, je souhaiterais l'utiliser afin de refaire mes niveaux depuis le premier en évitant de passer par la case départ(début d'une nouvelle partie) (tant pis pour les 20 000€)..
Or, si j'arrive correctement à faire baisser les xp (givexp -X), la commande resetlevels ne fonctionne pas. La console m'indique que la commande n'existe pas...
J'envisage deux possibilités:
1) je commets une erreur dans l'écriture de la commande (syntaxe, orthographe, casse,...)
2) sachant que pour certaines raisons, je joue en version 1.0, il est possible que cette commande n'existe pas dans cette version (ce qui serait étrange tout de même...)
Pourriez vous m'éclairer à ce sujet svp?

Merci.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 24/01/2007 15:15 Sujet du message:
Surtout, met ton jeu à jour car il paraît que certaines cinématiques de la 1ère version sont buggées (en plus les calculs de certains ne sont pas corrects).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tristlune



Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 2
Message Posté le: 26/01/2007 12:10 Sujet du message:
N'ayant pas pour l'instant Internet chez moi (et je ne l'aurai pas avant quelques mois), je ne peux pas faire la mise à jour pour l'instant.

Ceci dit, le problème du resetlevels est-il vraiment du à un problème de version? cela me parait étrange...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group