Login: Pass:
VerrNum



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 6
Message Posté le: 21/01/2007 22:44 Sujet du message: [HELP]Fille de Jarro sauvée, retour à la chope et ?
Salut tout le monde,

je suis bloqué, je ne sais plus quoi faire...
Je viens de sauver la fille d'amon jarro en tuant la reine des extra planaires.
Et puis hop, je me téléporte à la chope, mon oncle ducan m'apprend que j'ai un fragment du métal dans mon corps...

Et ensuite ???
Qu'est-ce que je doit faire ?
La fille d'amon (shandra) a disparu du jeu...et moi je reprends le jeu depsui la chope mais je ne sais pas vers quelle piste aller ??

Merci d'éclairer ma lanterne !!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 21/01/2007 23:17 Sujet du message:
Spoiler
As tu parlé à Shandra. Normalement tu as un début de conversation avec elle juste après avoir tué la chef des Gythianki, puis après téléportation jusqu'à la chose sans fond. Et la tu es sensé reparlé avec shandra il me semble, et elle devient ta disciple.

Alors attention ici .... N'envoie pas promener Shandra lors de tes discussions avec elle, que ce soit avant la chope ou à la chope. Ici j'ai eu un gros bug et j'ai été obligée de recommencer le jeu... Faut que tu lui parle de façon à lui proposer de te suivre dans ta quete. Moi la première fois, je l'ai envoyé bouler, et je me suis retrouvée toute bete car pouvais plus avancer dans le jeu.


Dernière édition par Meerlinda le 22/01/2007 19:42; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VerrNum



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 6
Message Posté le: 22/01/2007 12:07 Sujet du message:
Meerlinda
Alors attention ici .... N'envoie pas promener Shandra lors de tes discussions avec elle, que ce soit avant la chope ou à la chope. Ici j'ai eu un gros bug et j'ai été obligée de recommencer le jeu... Faut que tu lui parle de façon à lui proposer de te suivre dans ta quete. Moi la première fois, je l'ai envoyé bouler, et je me suis retrouvée toute bete car pouvais plus avancer dans le jeu.


OMFG !!!!

Je crois que je suis dans ce cas précis...
Si c'est bien ça, je suis degouté de la vie, c'est n'importe quoi là...



Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 22/01/2007 12:36 Sujet du message:
Oh je sais que si tu es bien dans ce cas précis tu a le droit d'etre enervé... J'ai été très enervée aussi quand ca m'est arrivé. Mais bon garde le sourire et dis toi que finalement tu pourras remonter un autre personnage en corrigeant les défauts de ton précédent ...

Mais avant tout, n'as tu pas une sauvegarde rapide ou une vraie sauvegarde qui se situe juste avant le combat avec la chef Gythianki ? Dans ce cas ton problème sera résolu, tu n'auras qu'a parlé à Shandra de façon à en faire ta protégée.
Sinon je suis désolée pour toi .... car c'est vrai que c'est chiant comme situation . Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VerrNum



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 6
Message Posté le: 22/01/2007 13:25 Sujet du message:
Meerlinda
Oh je sais que si tu es bien dans ce cas précis tu a le droit d'etre enervé... J'ai été très enervée aussi quand ca m'est arrivé. Mais bon garde le sourire et dis toi que finalement tu pourras remonter un autre personnage en corrigeant les défauts de ton précédent ...

Mais avant tout, n'as tu pas une sauvegarde rapide ou une vraie sauvegarde qui se situe juste avant le combat avec la chef Gythianki ? Dans ce cas ton problème sera résolu, tu n'auras qu'a parlé à Shandra de façon à en faire ta protégée.
Sinon je suis désolée pour toi .... car c'est vrai que c'est chiant comme situation . Sad


Snif,

Pour ce qui est du nouveau perso, je viens déjà de recommencer justement cette campagne solo pour en avoir un nouveau....
Pour ce qui est de la sauvergarde, c'est mort.

J'utilise le quicksave + une secondaire déjà sauvegardée aprés le bug.

Concernant l'auto-save, c'est trop tard, je me suis de baladé de zone en zone pour achever 2 quêtes secondaires.....

Franchement, je suis deg...
Même si je sais qu'il ne faut pas parler sur le coup mais aprés coup, je trouve que le scénario principal manque de protection...

Je me rapelle du coup des explosifs, pour accéder à la caverne des orques...même principe si on les utilisent mals, hop bloqué faut tout recharger...

Non sérieux...y'a des trucs mals fait..Pour moi ce jeu, en plus d'être dangereuseument bugé au niveau sauvegarde , la trame principale est mal protégée...

Bref, quand je me serai calmé dans quelques semaines, je me relancerai dans la campagne solo depuis le début pour la 3eme fois...


Sur ce,

@+
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 22/01/2007 19:37 Sujet du message:
Merci d'utiliser la balise Spoiler dans votre titre lorsque vous dévoilez une partie du scénario. Smile
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 22/01/2007 19:40 Sujet du message:
Oups desolée, je n'y avais pas du tout pensé ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group