Tyrnis
   
      
      
	  
      Inscrit le: 05 Jan 2007
	  Messages: 6
	  
  
 
 
 
  
    
	
    Posté le: 5/01/2007  22:03  Sujet du message: GetEffectInteger ?
    
   
   
  
 
 
    
      
 
	  | Code: | 
	
	
	  //Renvois la valeur de l'entier nIdx dans l'effet eTest
 
int GetEffectInteger( effect eTest, int nIdx);
 
 | 
	
J'ai fait un test sur un effet de sort "Panoplie Magique" (version +1 en CA, niveau 5), et selon différentes valeurs de nIdx j'ai eu des résultats assez diverse :
nIdx = 0 => 659
nIdx = 1,2,3,4 => 0
nIdx = 10 => 65
nIdx = 100 => 0 ou 591225660 et autre nombre astronomique.
nIdx serait une constante (et 100 depasse les limites du tableau de constante) j'imagine.
Es ce que quelqu'un en serait plus sur cette fonction ? (ce quel renvoit, ce mystérieux nIdx)
   
  
 
 
 
 
 
   Garrath
   
      
      
	  
      Inscrit le: 21 Oct 2005
	  Messages: 150
	  
  
 
 
 
  
    
	
    Posté le: 9/01/2007  21:50  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   tres bizarre cette fonction.
Alors en fait il faut le lire comme si ton effet, que tu tests, possede des parametre de 1 a x.
index 0 correspond au final a l'effet lui meme, dans ton cas 659 correspond a l'effet visuel.
les index suivants a partir de 1 correspondent a des parametres de ton effet le hic etant de savoir quand on s'arrete 
En l'occurence ton effet la ne semble pas avoir besoin de parametre.
   
  
 
 
 
 
 
   Tyrnis
   
      
      
	  
      Inscrit le: 05 Jan 2007
	  Messages: 6
	  
  
 
 
 
  
    
	
    Posté le: 10/01/2007  13:32  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   Ok, merci à toi. Ca va beaucoup m'aidé ^^