Lercus 
peux t-on voirle level de son perso ? car dans la fiche de mon personnage, j'ai mon expérienc,e l'expérience pour aller au niveau suivant, maispas le niveau actuel de mon perso...

Dans ta fiche de personnage, tu dois avoir un chiffre entre parenthèses et le nom d'une classe, c'est ton niveau dans cette classe. En additionnant les niveaux de toutes tes classes, tu obtient ton lvl actuel.
Lercus 
Peux t-on voir ou on en est dans alignements ? Je veux dire, on gagne des points comme par exemple : +1 du côté bon. Mais peut on avoir une idée de où on en est ? 

Il n'y a pas de "graphique" montrant ta position Bon/Mauvais // Loyal/Chaotique. Tu peux te faire une idée suivant les bonus/malus que tu recois dans ton alignement, mais impossible de savoir exactement où tu en es.
Lercus 
Idem avec les relations avec les autres persos... 

Idem que pour l'alignement.
Lercus 
Peux t-on changer d'alignements en cours de jeu ? Avec un personnage récoltant beaucoup de bons ou beaucoup de mal par exemple...

Oui tu peux, et c'est pour cela qu'en tant que Paladin, si tu agis mal, tu perdra ton alignement et tu ne pourra plus monter ta classe de Paladin. Pareil pour Assassin...etc...