Login: Pass:
Harmos



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 59
Message Posté le: 15/12/2006 14:31 Sujet du message:
Firya'nis
Je sais pas pq mais je sens qu'on aura le patch 1.03 lorsque le 1.04 sera prêt pour la version anglaise... Mad

Franchement, dans ces moments là, je me mets à la place d'Obsidian... ils bossent dur sur un nouveau jeu, ils restent à l'écoute de la communauté et essayent de satisfaire un max de requêtes pour que leur jeu soit apprécié de tous et en fin de compte, la réputation du jeu est pourrie à cause de ces en$^^$ de chez Atari qui font un grand n'importe quoi depuis la pré-release du toolset...

Si c'est pas malheureux quand même... des années de travail acharné pour qu'une société tierce, irrespectueuse de ses clients, foute la merde en quelques semaines... Sad


+1 Sad Atari a pris la grosse tete avec le succes de nwn1 .. et relache la pression sur nwn2 .... ( ou plutot met la pression .. sur les developeurs ... resultat un jeu "bacler" et euh en méme temp c'est la communauté qui gueulait pour le retard de la sortie du jeu ..... mais si ont aurait su que le jeu n'etait pas tout a fait terminez ... aurait t'on atendu un peut plus longtemp ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 22/12/2006 10:37 Sujet du message:
Pour ceux comme moi qui ont voulu commencer a vouloir faire du contenu personalisé avec les effets spéciaux , voici le message auquel vous allez avoir droit ! Twisted Evil



Il faut que tus les fichiers soient D'ORIGINE pour que la MAJ puisse se faire.

Donc moi j'ai dû revenir au VFX original pour pouvoir faire ma MAJ ! Mad


Dernière édition par Semcatala le 22/12/2006 10:45; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vinz6vinz



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 112
Localisation: nantes
Message Posté le: 22/12/2006 10:44 Sujet du message:
yep! la même que toi ...... y'a une solution pour ne pas, comment dire...., avoir grave les boules .......?

Et dire qu'il y a 6 ans et 364 jours j'ai cassé un mirroir.... vachement précis les malédictions.....

Je veux ma 1.03 !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 22/12/2006 10:46 Sujet du message:
vinz6vinz> Lis ton message d'erreur , ils t'indique en principe quel fichier tu as modifié et que tu dois remettre " d'origine " pour pouvoir faire la MAJ.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vinz6vinz



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 112
Localisation: nantes
Message Posté le: 22/12/2006 10:50 Sujet du message:
Merci Semcatala, je vais tester çà...

*s'en va un peu moins stressé*
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 22/12/2006 12:53 Sujet du message:
y a pas moyen de passer par un hak ou d'utiliser l'overrdide plutôt pour vos modifs ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashram



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 20
Message Posté le: 22/12/2006 22:07 Sujet du message:
hum,

Moi j'ai du désinstallé et réinstallé !

En plus, je n'arrive plus à ouvrir le module avec l'éditeur que je suis en train de monter!!!!!!!!!!!!

IL me génère et ouvre un fichier "temp" vide......
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DimSH13



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 53
Localisation: Montélimar
Message Posté le: 31/12/2006 11:23 Sujet du message:
Je n'ai jamais rencontré de problème avec les version précédente, mais depuis que j'ai le patch 1.03, j'en rencontre...
Blocage du jeux car cinématique non lancée (une fois les mines passées, lors de la recherche de l'émissaire) et les voix ont changé. Lorsque je fait un sort pour redonner de la vie j'ai la voix d'un démon que je n'ai pas encore rencontré dans le jeux...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lercus



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 7
Message Posté le: 31/12/2006 11:38 Sujet du message:
Pour les voix il y a un patch du patch 1.03 pour remettre les voix en bon ordre. DU moins moi je n'ai aucun problème avec la 1.03 pour l'instant (a part les voix)

*touche du bois Laughing *
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DimSH13



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 53
Localisation: Montélimar
Message Posté le: 1/01/2007 11:15 Sujet du message:
Merci pour l'info du patch qu'il faut patcher.

Je trouve ca qd meme super pro de la part d'Atari de faire des patchs de ces propres patchs...

Si qqun sait ou le télécharger je suis preneur
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 4 sur 4
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group