Login: Pass:
Gulnos



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 12
Message Posté le: 12/12/2006 1:47 Sujet du message:
C'est fort handicapant pour la suite ? pcq je l'ai abaisser dès le début, ne sachant pas cela ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conteur



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Québec
Message Posté le: 14/12/2006 18:16 Sujet du message:
Vous voulez dire que si je prend des voleurs et des brigands dans mon armée, ce seront des lopettes? J'espère que non(de toute façonçon, je mise sur la chair à cannon, pas sur des soldats compétents). Y a t'il un désavantage encore à être Evil à ce point du jeu(parce que jusqu'à date, ma femme qui joue Good est plus avantagée).

Module ouvert à tous les alignements mon oeuil?!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 14/12/2006 18:25 Sujet du message:
J'ai aussi terminé le jeu en evil, ben j'ai préféré la deuxième fois quand je l'ai terminé en good !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaraxass



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 25
Message Posté le: 29/12/2006 19:44 Sujet du message:
Conteur

Module ouvert à tous les alignements mon oeuil?!


Je te parles même pas de ceux qui veulent la finir en neutre, chaque choix que tu prend est soit bon soit mauvais, l'objectivité n'existe dont elle point :s
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goliath



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 6
Localisation: paris
Message Posté le: 31/12/2006 19:58 Sujet du message: eglise ou mona
c est quoi la difference et le mieux ??
faut il prendre l eglise car moins cher ou le mona a t il une chose mieux que l autre ?
je suis barbare si sa change ou pas ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaraxass



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 25
Message Posté le: 31/12/2006 22:18 Sujet du message:
Euh, comment on fait pour invoquer mephasme au fort, je n'ai jamais eus ce choix ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eithelval



Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 6
Message Posté le: 3/01/2007 9:00 Sujet du message:
Spoiler
Je te parles même pas de ceux qui veulent la finir en neutre, chaque choix que tu prend est soit bon soit mauvais, l'objectivité n'existe dont elle point :s


Parfaitement d'accord impossible de finir neutre. On ne peut aider quelqu'un sans que ce soit une bonne action meme si c'est par interet qu'on le fait.
C'est comme dire à Neville " vive Padhiver " ou " qu'il crève tous , Nasher en premier " j'en rajoute mais si peu.
Tout le monde c'st qu'il faut répondre la 1 qui fait gagner des points en Loyal ( beurk ) mais c'est réaliste n'importe qui avec un cerveau dirait ça pour un jour avoir la récompense. Allez dire qu'on crache sur Padhiver tout au long de l'aventure et réellemnt jamais on aurait eu le Chateau Smile



Sinon oui Comment on invoque Mephasme ?? on a son petit nom d'ailleurs en reprenant une save j'ai pas réussit à reprendre celui de Zaris et j'ai pas cru que c'était important.

Et pour le golem de lame ?? une idée de comment le faire fonctionné meme si vu qu'une certaine personne si interesse de trop pret et doit meme avoir les mots de commande je ne sois pas sur que c'est une bonne idée Rolling Eyes

Spoiler
c'est quoi la difference et le mieux ??
faut il prendre l eglise car moins cher ou le mona a t il une chose mieux que l autre ?
je suis barbare si sa change ou pas ?


Pour ma part jai fait les deux avant de choisir et je dirais le temple de Tyr te propose des soins pour ton peuple pour la guerre alors que l'autre je dirais qu'il squat total le papy Smile Ne peut servir que si tu n'as pas fait la quete secondaire du nain moine ou que tu es toi meme moine Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eltahar



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 15
Message Posté le: 3/01/2007 13:38 Sujet du message:
je suis moi même moine. il peut servir a quoi alors le "papy squatter" ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eithelval



Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 6
Message Posté le: 3/01/2007 17:44 Sujet du message:
Citation
je suis moi même moine. il peut servir a quoi alors le "papy squatter" ?


Et bien de l'aide pour un petit scarabée si j'ai bien compris mais puisque j'en avais pas de libre a rien . Donc a la poubelle, j'ai reprit ma save et temple de Tyr.

Voilà
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 3/01/2007 20:47 Sujet du message:

Il y a 3 gisements dans les cavernes Arrachoeil. Je viens de refaire ce passage.


_________________
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kjal



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 37
Message Posté le: 4/01/2007 16:20 Sujet du message:
Bon voilà... ça peut paraitre absurde comme question mais là j'aimerai avoir le fort le plus vite possible, puis faire des quêtes secondaires ensuite( et eviter de refaire la totalité des maps pour trouver le personnel)....

Je pensais qu'après le procès et la mort de Lorne ça arriverait mais voilà que je joue les garçons de courses pour Nasher....
... qui en plus me prend pour un con...

Du coup là après la protection d'un c... de noble(avec un sale bug dans le combat final contre un gros tas de graisse) et le partage en vrille au masque de pierrelune il m'envoie au carton au fort à l'effraie...

heu... en fait ma question est bête: je continu ce que je fait en droite ligne, ou ai-je raté un truc qui me permettrait d'avoir le fort plus vite??... Rolling Eyes

Parce qu'après (ou juste avant je sais plus) la combat dans l'arène Nasher m'a promis des terres et un titre et blablabla mais là Nada Evil or Very Mad
Mais là j'en ait marre d'attendre et j'ai trop hâte!!!!

**désolé je joue encore mon perso pour poster sur le forum Razz Razz **
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mandred



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 28
Message Posté le: 4/01/2007 17:36 Sujet du message:
Spoiler
Finis cette mission du Fort de la croisée qu'il viens de te donner et le château seras à toi Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eltahar



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 15
Message Posté le: 5/01/2007 0:47 Sujet du message:
pour ce qui est des gisements de la mine des gobelins d'ember, je ne les trouvent pas. j'ai trouver le gisement ou il y a marcus, mais les 2 des gobelins non. faut il que je vide la mine de tous les gobs presents ? ca m'embeterai, je les aiment bien...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mandred



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 28
Message Posté le: 5/01/2007 1:06 Sujet du message:
Pour les gisements de la grotte des gobelins.

Spoiler
Un des gisements de la grotte des gobelins se trouve dans le nid des araignées phosphorescentes. Il me semble qu'avec celui à côté de Marcus (au fond du puit), ce sont les deux seuls dans ce coin non ?.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eltahar



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 15
Message Posté le: 5/01/2007 1:29 Sujet du message:
d'apres le post initial il y en a 3. un a coté de marcus et deux autres du coté des gobs. celui de marcus j'ai pu le prendre mais les deux autres non.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 4 sur 6
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group