Login: Pass:
L666



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 18
Message Posté le: 28/12/2006 18:34 Sujet du message: [Bug] Perte d'item
Bonjours,

voila depuis quelque jours je remarque qu'a plusieurs chargement dans padhiver je perd mes items équipé (mes bague, arme et armure)

et donc la je viens de perdre une bague over buffer qui ma coûter gros, je voudrai savoir si sa vous est arrivé et si vous avez réussi a récupérer vos items ?

merci d'avance pour vos réponse
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomsRoms



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 22
Localisation: ALBI TARN FRANCE
Message Posté le: 29/12/2006 9:30 Sujet du message: objet
Salut,

Ben moi ca me le faisait quand j'ouvrait des coffres et que je prennais les marchandises, ensuite je ne les retrouvais pas dans mon sac... Et je me suis apercu qu'en fermant mon inventaire et en le re-ouvrant ils réapparaissait.

Essais dit moi si ca marche ?
_________________
C EST CA QU EST BON !!!!!!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 29/12/2006 10:00 Sujet du message:
Quand tu parles de changements de zones, c'est en passant via la carte ou simplement rentrant dans une maison?

Je n'ai pas eu ce problème mais il semble que les changements de zones via la carte soient ravageur.

Pour ma part ce sont mes sorts qui disparaissent de la barre de raccourcis à chaque changement de zones.
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
L666



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 18
Message Posté le: 30/12/2006 17:57 Sujet du message:
désolé de ne pas être revenu sur le poste plus vite mais j'avais oublié que j'avais posté ici Embarassed

bref j'ai trouver comment ne pas perde d'item

la premier ligne d'item dans l'inventaire devrai resté vide tout le temps sinon lors de chargement via la map les item sont souvent (dans mon cas) auto déséquipé et donc si il y a des item sur la premier ligne d'item il se font zapé au chargement et donc perte d'item ^^

mais pour les malheureux qui aurai perdu des item tout comme moi, il y a une solution simple (presque) pour les récupéré

déjà vérifier qu'un de vos save de personnage possède les item que vous avez perdu et garder le personnage de coté

ensuite sauvegardé la partie ou vous avez perdu vos item

retour sous windows et allez dans "E:\Documents and Settings\<USER>\Mes documents\Neverwinter Nights 2\Saves" et copier votre partie sauvegardé dans "E:\Documents and Settings\<USER>\Mes documents\Neverwinter Nights 2\Saves\multiplayer"

voila maintenant lancer un serveur et charger votre partie dans le serveur, oublier pas de bloqué par mot de passe pour évité des rencontre douteuse Rolling Eyes

la chargé le personnage qui possède les item que vous avez perdu et posé les a votre point de spawn (la ou vous apparaissez)

quitter et retourné y avec une save antérieur du personnage qui a perdu les item, quand au chargement sa vous dira qu'il y a déjà un perso de se nom sauvegardé dans le module appuyer directement "ok" pour gardé le perso qui a été sauvegardé

maintenant récupéré les item et sans quitter la partie faite alt+tab pour sauvegardé la partie serveur

il ne vous reste plus qu'a re-déplacé votre sauvegarde du dossier multijoueur au dossier solo ^^ et voila maintenant vous pouvez joué avec les item que vous avez récupéré sans altéré votre partie en cours Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 30/12/2006 18:45 Sujet du message:
Pour résumer, en fait, il faut toujours lors des changements de zone sur la carte principale, laisser vide la premère ligne de chaques sacs de l'inventaire ?
_________________
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L666



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 18
Message Posté le: 30/12/2006 19:31 Sujet du message:
non, juste les 3 ou 4 premier emplacement de l'inventaire comme sa quand les items se déséquipe il ne sont pas placer sur un slot ou un autres item est déjà ranger

moi par exemple je laisse juste 3 emplacement : armure, épée, bouclier

qui se déséquipe sans arrête
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group