Login: Pass:
ffox



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 8/11/2006 23:41 Sujet du message:
J'ai besoin d'aide ... J'ai suivi les directives de Belonar et Ki'hann mais ca continue de bugger . J'y suis meme aller seul , c'est a dire seulement avec mon personnage principal mais rien n'y fait . J'ai essaye une bonne dizaine de fois .
Y aurait-il moyen de debugger par lediteur ??

Sinon pour nobu , je ne comprend pas trop , pour arriver dans la grotte il faut parler a Slaan qui nous accompagne . Si on a refuser l'offre d'aller directement au camp du chef lezard , il faut lui reparler avec un click droit prolonger puis selectionner parler [ logique Rolling Eyes |
Et si tu es coince apres avoir tuer le chef lezard , peut etre quand essayant la solution diplomatique , tu eviteras le bug ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette



Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 13
Localisation: Lyon
Message Posté le: 11/11/2006 12:02 Sujet du message:
shenmue001
j'ai le même souçit, lors de la liberation du peuple lezard, slaan me propose de le suivre maintenant, je lui dis que je ne suis pas pret !

maintenant il me suit encore et impossible de lui parler, j'ai eu le même souçit avec le guerrier du début, mais là, j'étais retourné au village parler au père adoptif, et le probleme fut résolu.


J'ai eut le même soucis, pour parler à Slaan fait un clic droit sur son icone :
http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?p=8425
_________________
.: Miette :.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adam Stormheaven



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 3
Message Posté le: 27/12/2006 18:17 Sujet du message:
Bonjour à tous !!

J'ai toujours le problème avec l'émissaire, j'ai le paladin avec moi (ce qui veut dire que j'ai tué le faux émissaire a la transition) et j'ai aussi tué lorgam ... mais quand je vais voir le anin, il me dit que l'émissaire est pas trouvé (bla bla) ... Où est ce foutu emissaire ????
_________________
Pour l'Honneur et la Gloire !!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 27/12/2006 18:28 Sujet du message:
Adam Stormheaven
Bonjour à tous !!

J'ai toujours le problème avec l'émissaire, j'ai le paladin avec moi (ce qui veut dire que j'ai tué le faux émissaire a la transition) et j'ai aussi tué lorgam ... mais quand je vais voir le anin, il me dit que l'émissaire est pas trouvé (bla bla) ... Où est ce foutu emissaire ????


Spoiler
En fait aprés avoir tué Lorgam, tu affronte des prêtres des ombres normalement, et aprés eux, il y a une petite pièce dans laquelle est enfermé l'emissaire. Elle est mal placée et pas facile à reperer.

_________________
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam Stormheaven



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 3
Message Posté le: 27/12/2006 18:31 Sujet du message:
Punaiiise, okiiii. Va falloir que je me retappe les 3 étages a redescendre (ainsi que le chemin ...).
Vais voir ça sur l'instant, merci !!
_________________
Pour l'Honneur et la Gloire !!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group