Login: Pass:
Lercus



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 7
Message Posté le: 23/12/2006 21:04 Sujet du message: [Résolu] Mise à jour
Bonjour, je viens d'acheter le jeu aujourd'hui et j'aimerais installer directement la MAJ 1.03 (pour ne pas avoir un mauvais avis à propos des bug etc... Very Happy) Bon là n'est pas la question...

J'ai donc télécharger la version 1.00 => 1.03
mis le fichier dans le dossier patch
executer le jeu
cliquer sur MAJ

Là il me coupe la MAJ car je ne suis pas relié à internet...
CE QUI EST VRAI car je veux jouer sur mon pc portale qui n'a pas encore internet...

Voilà la question est simple: Peux t-on faire la MAJ sans une connexion internet? Il faut savoir que j'ai internet sur ma tour, mais le pc n'est pas assez puissant pour faire tourner NWN II ...

Si oui comment faire svp ? ?

Merci d'avance.

Lercus
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 24/12/2006 0:09 Sujet du message:
bonjour.
C'est possible, en faisant une petite manip :
Télécharge le patch sur un site avec ton pc pourri, et transfere le fichier zip dans ton portable.
Ensuite, place-le dans le dossier C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2, ou le dossier de ton jeu, s'il est différent, et lance nwupdate.

Il est possible que ton nwupdate ne detecte pas le patch, car il porte probablement un nom différent en VF, comme le 1.01, mais comme je n'ai pas encore installé le 1.03, je ne peux pas le confirmer.

Dans le cas où le patch ne serait pas detecté, il te faudra simplement renommer le fichier zip.
Par contre, pour le nom, je laisse aux autres le soin de le donner Confused ...
Pour te donner une idée du renommage, pour le patch 1.01 :
nom d'origine Arrow nwn2_pc_french_from100_to101.zip
nouveau nom, detecté par le nwnupdate Arrow nwn2_pc_french_from100788_to101807.zip


Je te conseille toutefois d'essayer le jeu sans ce patch, car il rajoute encore plus de bugs, et n'arrange pas vraiment les gros bugs.
Apparemment les voix des PNJs, c'est le gros bordel avec le 1.03.
Moi, la campagne se déroule sans encombre, avec le 1.01 pour l'instant, et pas de bug important à déplorer.


Là, franchement, de ce que j'en ai entendu, je conseille à tout le monde de sauvegarder ses fichiers voix et de les remplaçer.
Vous aurez quelques voix en anglais, mais ca sera bien mieux qu'un charabia inexplicable à chaque dialogue, sans rapport avec le texte.
Mieux encore : attendre le 1.04 pour ceux qui n'ont pas encore eu de problème majeur Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 24/12/2006 15:26 Sujet du message:
-kou4k
Mieux encore : attendre le 1.04 pour ceux qui n'ont pas encore eu de problème majeur Laughing


euh.....;on aura encore des pb avec la 1.04 oiu il faudra attendre la 1.05..............

bon ben c'est bon je ne jouerais plus a nwn2 j'attendrais qu'il ya plus de bug :p

bon blague a part, pour faire court, c'est dans le dossier d'installation de NWN2 ou il faut mettre le fichier téléchargé, pas dans le dossier patch Smile

voilou bon courrage a toi! Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lercus



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 7
Message Posté le: 26/12/2006 20:52 Sujet du message:
wep merci beaucoup finalement j'ai mis internet sur le nouveau pc... Par contre j'avais placé le patch dans le dossier /ATARI/patch... et ce con de d'updater me l'a retéléchargé une nouvelle fois... bref que du bonheur lol, je pense que sa ira mieux pour la 1.04

lercus
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 27/12/2006 11:31 Sujet du message:
Merci de mettre la balise [Resolu] quand votre problème l'est.

Sinon ça risque de couper... *regarde la Grande Prêtresse du Résolu et son apprenti Stroutoux*
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 27/12/2006 13:35 Sujet du message:
Gni ? Aaaaah, oui balise RESOLU, en plus Katoun The Mighty m'a offert une nouvelle caisse de pancartes pour Noël...
_________________
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lercus



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 7
Message Posté le: 27/12/2006 14:02 Sujet du message:
oups excusez moi, des habitudes qu'il faut que je prenne :p
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group