Login: Pass:
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 25/12/2006 17:31 Sujet du message: Interieurs très peu variés
Ben voilà :
En créant mes zones intérieures, je suis effaré par le manque de diversité des carrés de terrain proposés.

A part la salle du trone de Nasher et quelques petits préfabs, ya que dalle d'autre que des couloirs et des carrés...

Je voudrais savoir qi j'étais passé à coté d'une bonne partie des prefabs ou des decors, parce que dans le 1, on avait quand même un choix bien plus large pour les zones interieures et on pouvait faire des donjons/grottes/chateaux sympas et originaux.
Please,si vous avez trouvé d'autres prefabs ou autres carrés, pourriez-vous me dire où ils sont?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 25/12/2006 19:09 Sujet du message:
non t'as rien loupé, c un manque. Mais en jouant avec les lumières et les plaçables, les ambiances peuvent vraiment varier d'un type de tile à un autre.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatav



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 79
Message Posté le: 26/12/2006 13:03 Sujet du message:
A ce niveau y'a pas grand chose mais je ne sais pas si tu as remarqué que certains carrés ont plusieurs variantes, tu peux les faire défiler avec les touches fléchées haut et bas. Ca rajoute pas énormément mais c'est toujours ca de plus.

Et comme le dit Myrdhin, fini le temps des interieurs meublés, il faut tout remplir par soit même, de là vient la diversité.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 26/12/2006 22:37 Sujet du message:
Oki, merci...

quand même, j'aurais aimé quelques grands halls avec de hauts plafonds et des tombeaux impressionnants...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagen



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 71
Message Posté le: 29/01/2007 18:59 Sujet du message:
Pour certains intérieurs, les batisses notament, on peut en utilisant la fonction "carrés" changer la couleur des murs et du sol.
Pour les intérieurs naturels, changer la couleur de la brume, du sol et des murs ca peut également aider.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group