Login: Pass:
keny



Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 19
Message Posté le: 22/12/2006 5:01 Sujet du message: UI speciale
Voila, j ais un peu regarder ce qui se fait ici et la sur les modifications d UI mais je n ais pas trouver mon bonheur et je me demandais si ce que je cherche est realisable.

J aimerais mixé la bare de mode (furtivité, recherche...) et la bare de barde (une UI pour un elfe barde lvl 10-archer mage 10, donc 4 ou 5 inspirations + furtivité + incantation def + survie, le reste m etant inutile)

De plus j aimerais créer un autre menu, ou apparaitrais plusieurs actions prédéfinie (emotes (de mon choix de pref), texte, attaque et raillerie)

Je pense cela possible mais je ne sais pas ou chercher (je ne suis pas anglophone donc ca limite enormement). Y a t il des bon tutos FR pour réaliser me permettre de réaliser cela si de telles UI n existe pas déja ?

PS : pour le second menu, si il y a une UI permettant d augmenter la barre de racourcis ET permettant de placer des racourcis textes, cela fera amplement l affaire (style, mettre "bonjour" en 1, "/insult" en 2 ...)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 22/12/2006 11:28 Sujet du message:
Bonjour,

Le post n'étant pas dans la bonne section, je le déplace.
Concernant les UI, tu peux modifier les fichiers en XML, mais je ne suis pas un as dans cette catégorie :p Certains t'aideront bien plus que moi.

Ce que je sais par contre, c'est que les "bind" ne sont pas encore faisables au vu de tout ce que j'ai lu. Il ne te reste qu'à les apprendre par coeur :p Ou attendre que la communauté sort quelque chose. (faut pas compter sur atari à mon avis)

Amicalement,

-Animateur-
Katoun
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 22/12/2006 12:41 Sujet du message:
ce sera possible en 1.04 pas avant
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keny



Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 19
Message Posté le: 22/12/2006 13:32 Sujet du message:
Oki merci et désolé pour le mauvais postage. Bon ben vivement la 1.04 ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group