Login: Pass:
histrion



Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 5
Localisation: Paris 13ème
Message Posté le: 18/12/2006 15:42 Sujet du message: [Main d'oeuvre] Vendons nous, notre âme, et surtout notre te
J'ouvre ce post au cas où certains comme moi ne chercheraient pas à s'engager sur un projet précis, mais voudraient plutôt se laisser approcher par des chefs de projets en manque de main d'oeuvre.

Je dépose mon CV. Qui aime, me MPise Smile


Qui suis-je ?

Prénom : Noël
Région : Paris 13ème
Age : 25 ans

Mes experience D&D / JdR / NWN :

Je suis joueur (dont D&D) et maître de jeux (mais pas D&D). Je connais BG et NWN1 sur le bout des doigts ou presque tellement ces jeux m'ont coûté d'heures ! J'aime écrire, et j'aime le roleplay. Je suis en particulier un MJ pour le très détonnant Monde de Murphy.
J'ai aussi très petitement participé (presque rien) à l'époque de sa vie scolaire à un module NWN1 au sein des Rêves d'Autre Monde (RAM), plus précisement sur le monde nommé Laraethel.
Plus précisement j'ai créé quelques objets avec le toolset Aurora de NWN1, et j'avais regardé comment il fonctionnait (le toolset en question). De manière plus pragmatique j'étais bétatesteur (càd que j'ai arpenté le monde, les donjons et leurs quêtes, avec mon barde et la prêtresse d'un ami, à faire du RP à deux façon Adam, Eve, et le vieil ours sanguinaire*).

Ce que je suis prêt à faire :

Hé bien je suis ouvert ! Du travail sur le background, en passant par les tests (càd jouer sur un serveur en court de dév avec un ou deux autres membres d'une team), ou encore au scripting je suis prêt à tout.
Le scripting en particulier ne me fait pas "trop" peur, mais je suis novice (càd ... je suis ingénieur en informatique et apprendre le langage ne me fait pas peur, mais je ne le connait pas du tout, c'est un des points de NWN1 que j'avais zappé).
Le mapping par contre ne m'interesse pas trop.

Ce que vous verrez débarquer chez vous si vous vouliez de moi :
1- Lomothien Melissur,
Paladine loyale bonne... mais totalement psychorigide. "C'est une folle" est la phrase la plus reprise en RP à son sujet. Il faut dire qu'elle est du genre ultra-intégriste. Mais bonne et loyale... hein... c'est juste qu'on ne joue pas avec son Dieu, et ses croyances, faut pas déconner (c'est écrit où qu'un palouf doit être open minded ?).

2- Riess Elmomen,
Barde de son état. Il se prend pour le Dieu de l'humour, réincarné. Chaotique neutre il tient plutôt du Crocell de chez INS/MV, notamment pour les goûts et les couleurs. Autrement dit il n'est drôle que de loin !

3- Amélie & Emilia Lamelune,
Les deux soeurs jumelles, l'une sorcière, l'autre mage. A elles deux, neutres strictes... Mais allez savoir comment ça s'équilibre Wink


Notez que je suis employé dans le privé, et souvent en déplacement. Je veux vraiment m'engager dans une communauté/team NWN2, serieuse, à titre de second rôle (au moins dans un premier temps). Projets pharaoniques s'abstenir (c'est ce qui m'avais fait peur avec RAM et au final m'avait coupé du "truc").

Si vous êtes fun, pas prise de tête, et que vous avez en vue un dév. marrant : contactez moi ! Et si vous êtes sur Paris et qu'on peut se voir, c'est mieux encore !

Noël


* la bible ne dit rien à ce sujet... mais je suis sûr qu'il y avait un vieil ours sanguinaire dans le jardin d'Eden
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Justice



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 13
Message Posté le: 19/12/2006 15:04 Sujet du message:
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léa



Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 21
Message Posté le: 20/12/2006 11:09 Sujet du message:
Ou encore http://mornelune2.fr/ ou contacte moi sur msn à melcougar963(at)hotmail.fr

Ton dynamisme fait plaisir à voir et ce sera avec plaisir que je te présenterai notre projet s'il t'intéresse un tant soit peu.


Dernière édition par Léa le 21/12/2006 15:49; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_addMasta



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 53
Message Posté le: 20/12/2006 23:02 Sujet du message:
très kitch la banniere style jungle léa Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Léa



Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 21
Message Posté le: 21/12/2006 10:59 Sujet du message:
Attend de voir le site et tu ne dira plus ça Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_addMasta



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 53
Message Posté le: 21/12/2006 13:13 Sujet du message:
j'ai pas dis moche attention, mais dans le sens original. Tu nous donnera l'adresse Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group