Login: Pass:
eiramel



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 2/12/2006 22:06 Sujet du message: Problème avec l'IA pour que mes persos se suivent
Depuis que j'ai touché aux comportements et que j'ai récupére le pj paladin
Impossible d'obliger automatiquement les perso non sélectionnés à combattre pour aider le perso sélectionné ( pj ou pnj) ou à suivre le perso sélectionné
Crying or Very sad

La fonction garde du corps est pourtant activé et les persos sont sensé être proches.

Seul le personnage principal suit chaque pnj sélectionné

J'ai la dernière version 1.02 french

Quelqu'un a une suggestion ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 2/12/2006 23:22 Sujet du message:
A chaque fois que tu incarne un personnage, il te faut donner l'ordre suivez-moi Smile Si tu le fais en ayant en cible un pj ou pnj, alors seul ce pnj ou pj te suivra.
Le mieux, dés que tu incarnes un autre perso, cliques droit par terre et donne l'ordre de te suivre. Je pense que ca devrait fonctionner.
C'est contraignant, mais je ne vois que ca.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ram38



Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 4
Localisation: Grenoble
Message Posté le: 20/12/2006 21:18 Sujet du message:
Bonjour a tous, j ai egalement ce probleme et je ne sais plus quoi faire... J ai essaye la technique si dessus et ca ne marche pas Sad Quand je selectionne mon perso et qu il dit aux autres de le suivre, ils restent a leur place. Et quand je selectionne un PNJ et qu il dit aux autres de le suivre, seul mon perso le fait! Quelqu un aurait une solution? Merci d avance

EDIT:RECTIFICATION: ca y est, mes PNJ me resuivent: j avais mal donne mon ordre!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group