Login: Pass:
Noisette



Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 9
Message Posté le: 10/12/2006 12:33 Sujet du message: Epée et maniments des armes bug?(spoiler)
Spoiler

Bon voila, j'ai fini le jeu mais un truc me chiffone, l'épée gyth qu'on récupere est de type universelle ( ce qui n'existe pas dans les regles il me semble) et pourtant je ne profite pas des bonus de ma classe et de mes dons liés aux épées (je suis me spé en épée longue) j'ai meme l'impression que j'ai des malus du au fait que je ne sais pas manier cettte épée ( ce serait donc une arme exotique ayant 4 niveaux de guerriers)...
Est ce un bug qui va etre corriger par le futur patch 1.3 fr?


Merci d'avance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 10/12/2006 12:38 Sujet du message:
Bonjour,

Alors, non ce n'est pas un bug Very Happy C'est une épée universelle... Comme le nom l'infdique n'importe qui peut l'utiliser, mais il serait impossible pour un habitant de fearun de savoir manier avec expertise une arme d'un autre plan. Voilà pourquoi les dons n'entrent pas en compte.

^^ enfin, c'est la seule explication logique que j'ai pu trouver .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 10/12/2006 14:10 Sujet du message:
Et-ce qu'on doit utiliser cette épée dans le jeu?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 10/12/2006 14:48 Sujet du message:
Ne l'ayant pas fini, je te dirai que non... Personnellement, elle est utile de temps en temps, mais comme ma prêtresse est une gourde... sans sa rapière elle vaut rien :p
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 10/12/2006 23:51 Sujet du message:
Donc elle ne serait pas très puissante ??
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 11/12/2006 0:18 Sujet du message:
En toute franchise, j'ai fini le jeu 2 fois, avec 2 personnages.

Première fois, j'en ait chié des bulles avec un roublard/assassin spé épées courtes ( Critiques, Talents etc.. ) et quand je l'ai eu en main, j'ai pas sentis de grosses diffèrences...

Deuxième fois, avec un nain guerrier spé hache à 2 mains ( Tous les feats critiques / Talents ) avec cleave, etc... Bah la franchement, comment dire, l'épée, je l'ai pas utilisée...

Je vois pas trop comment vraiment la rentabiliser d'un point de vue Feats, car elle ne rentre dans aucunes catégories que l'on peut augmenter. Dommage.

Pour être franc, étant donné qu'on la "reforge", je m'attendais à quelque chose du genre on choisis sa nouvelle forme, ce qui veux dire, on choisis le type d'arme : Epee à 2 mains, Epée batarde... etc... voir même hache/marteau pourquoi pas, mais la je rêve un poil...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noisette



Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 9
Message Posté le: 11/12/2006 17:58 Sujet du message:
Oui je pensais aussi comme toi, ça donne un gout d'inachevé comme pas mal de chose.... Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 11/12/2006 18:18 Sujet du message:
Cela mis à part, les patchs seront la pour corriger le tir. Mais si les devs un jour permettent de changer la forme de l'arme, ce serait vraiment top. Et ca promet du grobillisme !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 13/12/2006 20:33 Sujet du message:
C'est vrai, ça! J'aurais aimé avoir un katana argenté (mon perso est maître d'arme).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 13/12/2006 23:34 Sujet du message:
Voilà, du grobillisme !!! ^^

Mais bon, ça aurait été tout de même sympas de pouvoir changer la forme de son arme...

Je n'ai pas trop fait de craft durant mes parties, il est possible de choisir l'apparence de son arme quand on en craft une ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 14/12/2006 13:40 Sujet du message:
non, pas du tout ! Tu mets tes composants, tu lances le sort et là tu peux choisir le nom... C'est tout !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 14/12/2006 16:15 Sujet du message:
Mince... C'est dommage ça !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conteur



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Québec
Message Posté le: 14/12/2006 18:21 Sujet du message:
J'espère qu'il ne faut pas l'utiliser car je joue sorcier. Je ne sais même pas manier une dage(ok, oui je pourrais mais non, je refuse de faire 1D4-2dmg alors que je peux faire une attaque qui inflige 8D6 au Toucher(CA10+Dex+Magie, pas d'armure), à 4 Ennemis et qui leur inflige 4D6 un round après). Aucune arme ni aucun perso ne peut faire plus de dégâts que ça dans D&D.

Personne dans mon groupe ne maîtrise de lame alors je vais la vendre si possible, ou la jeter... C'est fous les trucs inutiles qui encombrent parfois...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group