Login: Pass:
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 14/11/2006 19:50 Sujet du message:
+10 Elendir !

*Note de faire attention à ses futurs PNJ sur son mod*
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toon56



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 7
Message Posté le: 16/11/2006 23:23 Sujet du message:
1) Bha voila je vien de finir le jeu en normal, perso lvl 20 à la fin (perso pas du tout rp mais sympa à jouer Aasimar/Sorcier CB)
Je pense que je vais passer au niveau suivant avec un mauvais.

2) Sauvegarde rapide la plupart du temps plus une sauvegarde apres chaque grosse scene (aime pas les refaire a chaque fois)

3) Aucun cheat, suifi de bien tout fouiller (ou du moins de tout fouiller ce qu'on oublie pas)
Spoiler
A ce propos il est bien sympa d'avoir Neeshka dans le groupe a la fin de certaines zones, une cutscene a lieu et neeshka va chercher des objets qu'il etait impossible de trouver en général assez puissants, pour l'instant en 2 endroits différents


4) Tout explorer

5) J'avais juste noté les recettes maintenant j'ai ma liste (la votre est plus complete :'( )

6) sinon poour les combats j'essaie de garder dans mo ngroupe un pretre et un mage en lancant des sorts de protections qui durent au moins 1 tour par lvl, les combats se passent sans difficulté...


Spoiler
Comme ca et en se protegeant avec immunité aux dégats de feu le dragon rouge ne m'a blessé personne, j'ai été bien décu par ce dernier... (rectification le familier d'Elanee est mort)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elean



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 60
Message Posté le: 18/11/2006 11:27 Sujet du message:
1) Quel niveau de difficulté choisez-vous ? (facile, normal, hardcore, très difficile)

J'ai laissé le mode normal, suis pas assez douée pour jouer en plus difficile (on ne se moque po hein!)

2) Comment gérez-vous vos sauvegardes ? Est-ce que vous en faites beaucoup ?

J'en fais avant et après chaque gros combat, et quand il s'est passé quelque chose qui me semble important, ou, au contraire, après un choix que j'ai trouvé délicat, pour pouvoir reprendre une autre sauvegarde si j'ai fais une grosse erreur tactique.

3) Utilisez-vous des méthodes pour booster vos personnages ? (or supplémentaire, cheat pour gagner des lvl ou augmenter vos stats...)

Non, c'est de l'anti-jeu!

4) Passez-vous d'un lieu (carte) à un autre rapidement ou explorez-vous les moindres recoins ?

J'explore chaque pierre mdr!!!!

5) Prenez-vous des notes ?

Seulement pour résoudre certaines enigmes, ou pour me souvenir d'un lieu important, ou encore, noter les objets que j'ai vu dans une boutique, et leur prix, si je ne peux pas me les offrir de suite.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbxl



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12
Message Posté le: 9/12/2006 13:18 Sujet du message:
1) le plus haut ( donc effectivement mes compagnons prennent ts les sorts de zônes ds la tronche...mais suffit de buffer tt le monde avant)
2) pas mal de sauvegarde mais surtout avant parler à persos importants ou qd je sais kil y aura des choix à effectuer après
3)nan jamais
4)explo totale
5)pas de notes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group