Login: Pass:
Rayek



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: (30) Gard - Pont st Esprit
Message Posté le: 8/12/2006 12:47 Sujet du message:
J'ai testé ta map et elle est completement Ko, même en y allant dessus avec un de mes personnages c'est bug.

Il y a le maillage mais quand tu mets en mode fil de fer, tu n'as plus rien d'affiché comme si la map avait perdu les positionnements de tes montagnes & co
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatav



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 79
Message Posté le: 8/12/2006 14:21 Sujet du message:
Citation
Enfin je te conseil pas de le supprimer celui la .


Citation
Excuses Tatav, j'avais testé en effaçant le TRN aussi mdr, bah tu rases la zone Wink


La raison pour laquelle je te conseillais de pas le supprimer Wink

J'ai regardé ta zone aussi même problème que toi ici aussi, j'ai refait les manipulations pour voir sans succès même en remettant le sol à 0.

Peut être essayer un plugin du genre Terracoppa ou je ne sais plus trop les noms, enfin le truc qui permet de copier/coller les morceaux de terrain. Si ca ne copie que la dénivellation sur un nouveau sol, tu seras quitte juste pour retexturer, si ca copie aussi les textures ils faut un peu plus croiser les doigts. J'ai lu sur l'autre forum que tu testais aussi en même temps que l'éditeur ouvert. Si tu sauvegardes en dossier et non en mode, L'éditeur et le jeu doivent utiliser les mêmes fichiers, donc il est fort probable que cela ait corrompu le fichier.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
_addMasta



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 53
Message Posté le: 8/12/2006 15:23 Sujet du message:
"L'éditeur et le jeu doivent utiliser les mêmes fichiers, donc il est fort probable que cela ait corrompu le fichier." => effectivement c'est une explication plausible si on part du principe que le jeu fasse un repertoire temporaire dans le dossier des module et qu'il ne supprime pas ce repertoire tant qu'on a pas quitter totalement le jeu, moi je quittais juste le module pour revenir a l'ecran principal du jeu puis alt+tab.

Donc on a surrement trouvé la solution pour eviter ce genre de bug
(a verrifier)... enfin Tatav a trouvé la solution Smile

En tout cas je voulais vous remercier, ça fait plaisir de voir des gens aussi actifs sur ce fofo Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
_addMasta



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 53
Message Posté le: 9/12/2006 12:41 Sujet du message:
Je cloture ce post en ayant trouvé une solution. j'ai testé hier soir un plugin qui décompose le .TRN, c'est le Yet Another Terrain Tool trouvable ici http://nwvault.ign.com/fms/Download.php?id=81340

Dans ce cas de bug la heightmap n'est pas corrompue, il suffit donc d'exporter a partir de la zone corrompue et d'upper ça sur une nouvelle zone. Les textures ne sont pas récuperables certes, mais la map n'est pas foutue pour autant Cool
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group