Login: Pass:
Sylvian



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 1
Localisation: St Tropez
Message Posté le: 6/12/2006 14:21 Sujet du message: Problème avec les sorts du rituel.
Bonjour,

Alors voila j'ai reussi a me mettre dans une situation assez balèze Mr. Green .

En gros j'ai voulu augmenter les stats de mon perso principal grâce au debug mode histoire de simplifier un peu le scenario qui commencait à devenir long et j'ai taper: givexp 1000000 puis resetlevels ce qui m'a monter lvl 20 nikel avec des meilleures stats mais.... à l'heure actuelle j'en suis arriver au scénario au point ou l'on attaque le sanctuaire après avoir été teleporter par Aldanon. Maintenant, il y a des piliers d'aurore ou un truc du genre que je soupconne de pouvoir etre désactiver avec le spell chaine d'aurore qu'on obtien grâce au rituel mais... je n'ai plus un seul des 4 spells du rituel !!! (surement à cause d'une des deux commandes) et je n'ai biensur plus non plus de sauvegardes antérieures au rituel...

Quelqu'un aurait-il les lignes de commandes a taper pour les recuperer ou alors pour modifier le fichier player ou quoiquecesoit qui me débloque de cette impasse ? Crying or Very sad

Merci d'avance de vos réponses, Dr S_.
_________________
Chacun pour soit, et dieu pour tous !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 6/12/2006 14:26 Sujet du message:
"A vouloir prendre certains raccourcis, on se perd facilement" répètait tout le temps le vieux sage de mon clan Jup RabacheOreille.

Tu peux toujours voir les scripts rattachés aux statues et tenter de les remettre en place sur la map dans laquelle tu es.
Mais bon, personnellement, les dons te facilite un peu le boulot, mais sont ils vraiment indispensable?

Par contre côté ligne de commande à taper pour récupérer ces dons spéciaux, hum je dirais que ça sent mauvais.
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 6/12/2006 22:26 Sujet du message:
*modération*

Merci de mettre la balise [SPOILER]... Evil or Very Mad Les règles n'ont pas été rédigées pour faire bien ! Ca évitera les fuites sur le scénario... (moi qui ai pas fini, je suis dégoûter de savoir ce qui va se passer Sad )

Amicalement,

-Animateur-
Katoun.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group