Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 12/09/2005 20:45 Sujet du message: Bientôt plus d'informations

Si vous fréquentez les forums officiels, vous n'avez sûrement pas manqué ce sujet : un posteur y affirme que le prochain numéro de PC Gamer contiendra de nouvelles informations sur NWN2, sous la forme d'un "premier coup d'oeil". Je n'ai pas encore pu mettre la main sur le dernier numéro de ce magazine, où j'imagine est présente cette annonce (du style "Dans le prochain numéro...") ; néanmoins, aucun développeur n'a démenti la nouvelle. Plus encore, voilà ce que répond Brian D. Lawson à un utilisateur se plaignant de devoir acheter le magazine pour avoir des infos, et de ne pas les lire avant plusieurs mois.

Brian D. Lawson : A votre place, j'arrêterais de me faire du souci... Je suis sûr que d'ici là (NDLR : le numéro spécial de PC Gamer) vous pourrez trouver ce que vous cherchez, de bien d'autres manières...

On peut donc être optimistes... Je pense que de nouvelles informations d'envergure (voire des screenshots...) ne devraient plus tarder à arriver. De plus, Rhoma (de Nwn2newsl prépare un énorme article depuis plusieurs semaines maintenant... nul doute que nous auront de quoi satisfaire nos appétits voraces Wink

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etharos



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 75
Message Posté le: 13/09/2005 6:44 Sujet du message:
Je m'en suis aperçu que ce matin au réveil. J'ai une petite larme à l'oeil maintenant. Very Happy
Les screen pourront donner corps à tout ce que l'on sait déjà (cheval, collines, beau ciel, monstres de toutes les tailles) et peut être que cela facilitera la préparation d'une nouvelle campagne pour certains (même si l'équipe d'Adam Miller en est déjà à faire ses modèles de bateaux Shocked ).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 15/09/2005 0:58 Sujet du message:
question bête .. le prochain numéro sort quand ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etharos



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 75
Message Posté le: 15/09/2005 16:26 Sujet du message:
A ce qu'il me semble, c'est le numéro de décembre de PC Gamer qui contiendra un "first look" de NWN2. Apparemment, ce numéro de décembre serait disponible au début du mois d'octobre à ses abonnés (les autres, je ne sais pas).
Maintenant, c'est un on-dit et pas une confirmation offcielle par PC gamer.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group