Login: Pass:
Dreams



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 71
Message Posté le: 10/11/2006 23:08 Sujet du message:
Heu j'ai une ptite frayeur.

Le sorcier a un sort qui s'appelle "apsorption de magie" sort niveau 3, lançable à volonté et qui dissipe les sors. Non content de cela quand on dissipe un sort on gagne alors le double de son niveau en pv.

J'ai fait un test avec un ami, j'ai dissipé tous ses sorts, je suis monté à 750/180 pv .... Ca se cumule ... c'est un peu boeuf quand meme, meme si ca ne dure qu'une minute, car il suffit de lancer un autre dispel dans la minute pour que le decompte du temps recommence, en gardant biensur les effets secondaires des précédents dispell, meme lancés depuis bien plus d'un minute (chais pas trop si c'est bien clair ... ^^")

Quelqu'un saurait s'il s'agit d'un bug ou si cela est tout à fait normal s'il vous plait ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gornack



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 21
Message Posté le: 30/11/2006 21:44 Sujet du message:
Thalion
Je confirme, j'ai un sorcier niveau 6 et je viens juste d'avoir acces aux sorts niveau 2 Smile .


Bon d'accord, socier et ensorceleur, c'est pas pareil... Mais pour celui qui veut s'éclater en lanceur de sort, ya ca prendre QARA avec soi.
je l'ai monté au niveau 15, et là, c'est vraiment good.
j'ai 4 sorts de niveau 3 (boule de feu) que je peux lancer 7 fois. Imaginez ce que ça donne quand elle entre dans une pièce. ça sent en général l'orque grillé... Mais ce que j'adore, c'est l'explosion suprême du niveau 5. Ma technique, faire encercler mon ensorceleur par plein de vilains, et là, lancer mes explosions suprêmes (je peux en lancer 7) Un vrai barbecüe. Sans compter les sorts lvl 7 que je peux lancer 4 fois...
Un régal cette QARA, au vrai régal...ceci d'autant plus qu'elle a pris l'habitude de se doper au "simulacre de vie". du coup, je me ballade une ensorceleuse qui a autant de points de vie qu'un guerrier... un vrai régal cette minette...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conteur



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Québec
Message Posté le: 30/11/2006 22:24 Sujet du message:
Dreams
J'ai fait un test avec un ami, j'ai dissipé tous ses sorts, je suis monté à 750/180 pv .... Ca se cumule ... c'est un peu boeuf quand meme, meme si ca ne dure qu'une minute, car il suffit de lancer un autre dispel dans la minute pour que le decompte du temps recommence, en gardant biensur les effets secondaires des précédents dispell, meme lancés depuis bien plus d'un minute (chais pas trop si c'est bien clair ... ^^")

Quelqu'un saurait s'il s'agit d'un bug ou si cela est tout à fait normal s'il vous plait ?


Logiquement, si tu dissipe assez de sorts pour monter aussi haut en Pv, c'est que l'autre est vraiment trop porté sur l'augmentation de son perso par la Magie...Normalement, on ne voit pas deux Transmutateurs ou Abjurateurs ultra augmentés dans les mêmes 10 minutes.
C'est une façon légale de tricher pour ceux qui jouent Online mais essaie le dans un Module Solo Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group