Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 10/09/2005 1:30 Sujet du message: A tous les sceptiques...

Après les révélations de ces derniers jours (difficulté à créer nos propres animations, pas de génération faciale à la Sims 2), certains posteurs ont émis des doutes quant au moteur de NWN2. Vu le "peu" (admettons... Rolling Eyes) de changements qu'apporte ce moteur, où est l'intérêt d'acheter NWN2 ? Ca ne ressemble qu'à un vulgaire addon d'un jeu qui commence à vieillir ! Voici ce que Jason Keeney leur répond :

Jason Keeney : Dans de nombreux cas, le problème est que nous ne pouvons commenter en détail certaines fonctionnalités de notre moteur, pour le moment. Ce projet est encore dans sa phase "top secret". Dans l'avenir, nous serons en phase "battage publicitaire" et nous pourrons discuter autant que nous le souhaitons de tous les détails du moteur de NWN2.

Ironiquement, alors que pour le moment nous ne pouvons parler de ce que nous avons dans le moteur, il est parfois possible de parler de ce que nous n'avons pas (puisque, si quelque chose n'existe pas, ça ne peut pas vraiment être un secret, n'est-ce pas ? Wink ). Cela peut donner l'impression que les développeurs sont simplement une bande de gars négatifs qui ne cessent de décliner toute innovation possible.

Merci d'essayer de comprendre que nous nous retrouvons les mains liées lorsqu'on en vient à discuter des caractéristiques du jeu. J'ai lu de nombreux commentaires de gens qui tirent un tas de conclusions sur le moteur de NWN2... mais croyez-moi, tous les petits détails que vous avez découvert sur notre moteur, ne sont que la face cachée de l'iceberg.

Evidemment nous apprécions beaucoup que les gens fassent des spéculations sur notre moteur, mais il est trop tôt, bien trop tôt pour pouvoir le juger !

J'espère que les premiers screenshots satisfairont les attentes de la plupart des joueurs... en attendant, il est je pense inutile de juger de NWN2, alors que nous n'avons somme toute eu accès qu'à un petit nombre d'informations sur le futur jeu... Venez en discuter ici.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mars



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 218
Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Message Posté le: 10/09/2005 2:20 Sujet du message:
Very Happy
Voila qui fais plaisir et qui donne encore plus envie de voir un screen, ils vont nous faire languir encore longtemps ces bougres Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Altec



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 40
Localisation: Asdira
Message Posté le: 10/09/2005 12:19 Sujet du message:
Grrrr , oui j'ai vraiment envie de savoir a quoi je vais pouvoir jouer Laughing
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group