Login: Pass:
Mars Narcis



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 22
Message Posté le: 28/11/2006 15:53 Sujet du message:
Bien que je devais créer un module sous NWN1, je craignais qu'il soit trop ressemblant avec les autres modules deja mis en ligne, tout été trop impersonnalisé, simple, ici, je trouve que cette outil de création met en avant les idées et l'imaginations, elle fournit la possibilité de créer au millimètre près de vrai carte, de faire un melange grâce au texture et au batiment (qui ne sont plus définis en zone de textures comme c'était le cas ou "si tu faisait une foret tu avais pas le droit de mettre tel ou tel objet qui appartenait à un autre "plan" du jeu).

beaucoup plus de liberté veut obligatoirement dire: plus de difficultés, je dirais qu'il faut juste se "s'adapter" et que quand on aime, on ne comptera pas le temps que l'on passe à créer son module ^^.

Niveau placable, oui ca serait bien qu'il y'ai plus de possibilités à l'avenir mais pour un debut , c'est pas mal, j'ai été personnellement impressioné par la grandeur des châteaux, et surtout DES BATEAUX , des dock, etc, moi qui rever de faire un grand port, j'ai été gavé à explosion ventrale Smile.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group