Login: Pass:
torofoo



Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 4
Message Posté le: 22/11/2006 11:02 Sujet du message: [Resolu] Bloqué au début de l'acte 3
Hello Smile
J'ai un petit problème que je n'ai pas réussi à résoudre, et auquel je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums...
En fait, après la sortie du sanctuaire d'Ammon Jerro (juste après la mort de Shandra), je me retrouve dans l'auberge de la queue du phénix.
Après le dialogue en bonne et due forme avec toute l'équipe, je me dirige vers la sortie, et je trouve là Nevalle, qui me dit que Nasher veut me voir seul et tout de suite, et un laskanien qui se fait rembarrer quand il essaie de me parler... Je dis à Nevalle que j'y vais de suite. A la fin de la vidéo, j'ai un noir de peut-être 5-6 secondes, comme si une nouvelle séquence devait se déclencher, et je me retrouve ensuite dans l'auberge.
Mais là, je n'ai plus aucun contrôle sur mon perso, complètement bloqué, le seul bouton qui marche est le droit de la souris (menu déroulant), mais aucune possibilité de faire quoi que ce soit, et même avec échap, plus moyen de sauvegarder, charger, ou même sortir du jeu... seule solution: alt-tab, et tuer directement le jeu.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème, et si oui, a-t-il réussi à le contourner? Je n'ai pas essayé de réinstaller le jeu (et je m'en passerais bien Wink ), mais j'ai essayé de recharger les sauvergardes plusieurs fois,et rien n'y fait...
Merci d'avance pour votre aide !!!!!


Dernière édition par torofoo le 28/11/2006 15:22; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwig



Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 22/11/2006 11:19 Sujet du message:
Salut
J'ai eu le même souci avec le passage à l'acte 2...
Un bug sans doute. Seule solution : reprendre une sauvegarde précédente...

Personnellement, j'avais le problème à répétition sur ma dernière sauvegarde : en redémarrant le jeu, cette partie avait disparu d'elle même et je n'ai donc pas eu le choix.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
torofoo



Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 4
Message Posté le: 22/11/2006 11:23 Sujet du message:
Donc à ton avis, il n'y a que reprendre une sauvegarde précédente qui pourrait marcher ? Ok, j'essaierai dès qu possible (pourvu que ce soit pas trp loin, pourvu que ce soit pas trop loin Wink )
Merci Dwig Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
torofoo



Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 4
Message Posté le: 24/11/2006 15:08 Sujet du message:
Coucou !
Bon, j'ai réessayé de reprendre une sauvegarde un peu plus ancienne, mais rien n'y fait Evil or Very Mad
Donc si vous avez d'autres idées, je suis preneur Very Happy
Merci d'avance !!!!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 24/11/2006 15:21 Sujet du message:
Hum recommencer le jeu? *sifflote*

Ben le problème avec ton histoire, c'est que cette vidéo, si je me rappelle bien, on la voit juste avant d'arriver à Padhiver. Et toi tu l'as (de nouveau?) bien plus loin. Donc ce qui me fait un peu peur c'est que tes sauvegardes soient "corrompues".

Tu as mis à jour ton nwn? Et si oui te rappelles-tu ou tu en étais dans le jeu lors de la mise à jour?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
torofoo



Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 4
Message Posté le: 28/11/2006 15:21 Sujet du message:
Pour répondre à Belonar, j'avais bien la dernière màj (1.02 à ce moment), et j'ai pour habitude d'utiliser la quicksave fréquemment, en plus d'une autre que je fais toutes les heures approximativement.
J'ai redémarré plusieurs fois le jeu et le pc, mais rien n'y a fait...
Ma solution: juste avant ce que je croyais être une cinématique, cliquer comme un malade avec les 2 boutons de la souris ^^
Et j'ai pu constater que cette cinématique n'était en fait qu'un téléportage vers nasher Very Happy
Merci à vous pour votre aide Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group