Login: Pass:
shinta



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 28/11/2006 12:09 Sujet du message: [résolu] bug statue de bénediction
Bonjour,
voila je suis dans l acte deux dans des ruine a la recherche de statue de bénédiction.j en est activer trois sur cinq. Mais pour la statue devant l entré de la map la cinématique ne ce lance pas est un message du genre utilisation impossible durant les combat s affiche.J 'ai appris qu un script suffisait pour corriger l erreur.le seul probléme c est que je n arrive pas a lancer le toolset.dc je vous envois l address du script http://vnboards.ign.com/neverwinter_nights_2_general_board/b23095/99964216/r99972585/ en esperant que qu un a 5 min pour me crée le script et me l envoyer a l addresse suivant dams.14(at)hotmail.fr

*Edit animateur :

Bonjour,
J'ai édité ton message afin que le lien soit valide. J'ai aussi édité ton adresse mail afin que des bots ne l'utilisent pas pour envoyer de la pub.

Par contre, la solution a ton problème se règlera dans le prochain patch. Le patch 1.02 permettant déjà d'obtenir une amélioration de certains bugs comme :
- The player can no longer become stuck in a cinematic style cutscene by switching characters immediately as the cutscene begins.

Une petite recherche t'aurai permis de voir qu'il existe déjà un post la-dessus, surquel tu as d'ailleurs laissé un message. Je verrouille donc le sujet étant donné que tu as déjà mis un post similaire ici : http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=1208&highlight=statues

Amicalement,

Katoun
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group