Login: Pass:
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 27/11/2006 13:58 Sujet du message: [aide] rivière qui coule
Bonjour à tous,

Alors, l'envie m'a pris de faire une montagne:roll: , et biensur, une rivière qui en descend...Wink
Le truc, c'est que je peux pas faire couler l'eau dans la rivière qui descend du glacier...Crying or Very sad La hauteur me fait des étages par zone de terrain, alors mis à part y aller au millimètre prés pour faire monter la rivière je ne vois pas de solution...
(et mon eau me fait des pixels sur le coté... je ne sais pas la rendre plus lisse (j'ai essayé avec l'outil lisser mais... Tiens, je vais voir la doc ^^ *edit* : ah ben pas trouvé de solution... sauf faire des "cascades", je vois pas trop))

Tricher sur un effet d'optique ? Je voudrai bien, mais je ne sais pas comment faire... Voilà le screen qui vous aidera peut-être à y voir plus clair : ICI.

Merci !
_________________
Règles du forum : voir ici
FAQ du site : : voir ici
FAQ officielle : voir ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sularix



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 185
Message Posté le: 27/11/2006 14:12 Sujet du message:
Pourquoi ne pas faire des petites cascades?

Sinon j ai jamais vu d eau "Penchée". Je veus dire par là sa surface sera toujours horizontale....(prend une cuvette remplis d eau et penche la: l eau reste horizontale meme avec la cuvette penchée).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 27/11/2006 14:31 Sujet du message:
MDR, merci pour ce cours de physique :p
Oui, oui, je sais que ca reste penché... Mais de l'eau qui coule, je sais pas faire sur le toolset...
Des mini cascades ?... pourquoi pas... c'est une idée... Me reste a trouver comment faire la chute d'eau Wink
_________________
Règles du forum : voir ici
FAQ du site : : voir ici
FAQ officielle : voir ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 27/11/2006 14:48 Sujet du message:
J'ai trouvé une solution "cache-misère" Wink ICI
_________________
Règles du forum : voir ici
FAQ du site : : voir ici
FAQ officielle : voir ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Harmos



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 59
Message Posté le: 27/11/2006 18:34 Sujet du message:
lol pas bete, une riviere souteraire. peut etre pourra t'on faire de l'eau en pente dans un futur add on du jeu, ou encore inclinez le peinceau.

Noter la possibiliter d'incliner le pinceau serait super pour peindre les textures, se eviterait l'effet "etirez" de la texture sur un terrain en pente.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group