Login: Pass:
Conteur



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Québec
Message Posté le: 24/11/2006 0:48 Sujet du message: Le Mal
J'ai un joueur Neutre Mauvais dans une partie sur table et il joue tr`s bien son alignement. Tout le monde le croit Neutre Bon car il rend toujours service à sa communautée mais il a violée et assassinée une femme dans une auberge, il a monté une énorme conspiration contre une autre église(une église Neutre), il a volé pleins de trucs dans une demeure de riche qu'il protégeait et dernièrement, il a assassiné la grande prêtresse de l'église et il l'à sacrifiée à son Dieu. Être méchant ne veut jamais dire être antisocial Evil or Very Mad (il a 20 en Charisme), seulement opportuniste Twisted Evil ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 24/11/2006 0:55 Sujet du message:
Tout à fait, ça me rappelle parfaitement le principe du Clan Sethites à Vampire (Disciples de Seth est plus en accord avec eux pour le nom du Clan, Sethites étant plutôt péjoratif et employé par les autres Clans) en gros c'est comme la voix du sociopathe avec l'émote pour accomplir une tâche :

Un service ? Bien sûr !

Sauf qu'une fois qu'un Sethites t'a rendu service, tu es endetté pour l'éternité, et à côté de ça il te corrompra petit à petit jusqu'à ce que tu sois totalement perverti pour la plus grande gloire de Seth...

Et bien ton personnage me fait un peu penser à ça.

D'ailleurs si mon Roublard / Assassin n'était pas un Drow, il serait un peu dans le même genre, mais déjà que je fais des efforts pour pas égorger tout ce qui bouge et n'est pas Drow hein... Vhaeraun il a dit qu'il fallait pas être trop méchants avec les sous-races, parce que si on se mélange avec on contrôlera plus facilement la surface... Et puis bon, les femelles sont plus douces que ces *censuré* de Yathrin ou pire : Ilharess... (Prêtresses de Lloth et Matronnes)
_________________
Daelmiryn, Bouffon et Animateur de la section Rôle Play
Le "Rustineman" est un être polyvalent semi-intelligent qui a surtout tendance à dire beaucoup de conneries, mais on l'aime quand même !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 24/11/2006 9:25 Sujet du message:
D'un coté, pour devoir un service à un Sethite, faut vraiment être un nouveau né ou totalement fou. Je prefererai devoir un service à un primogène Ventrue d'une capitale tiens !!!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 24/11/2006 12:05 Sujet du message:
Stroutoux
D'un coté, pour devoir un service à un Sethite, faut vraiment être un nouveau né ou totalement fou. Je prefererai devoir un service à un primogène Ventrue d'une capitale tiens !!!


Sauf que tout l'art d'être Sethites c'est de se pointer au moment où tu ne seras obligé de faire appel à lui, parce qu'ils ont toujours des infos ou des objets dont les autres ont besoin qu'eux seuls peuvent se procurer... Gniark ! C'est bon d'être méchant... Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PapaJo



Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 58
Localisation: Sud de la France
Message Posté le: 26/11/2006 9:40 Sujet du message:
Les Mages de l'Entropie non que faire de ta devotion enver seth, quand aux primaux... je suis pret a dicuter. Hors cet apparter sur un univer ou regne les Ombres. Les mechants pour ma par n'on qu'un seul but... leur pouvoir personel et tous les moyen sont bons pour y arriver. Meme mentir a ses compagnon pour qu'il soit content. Donc je n'es aucun souci avec mes compagnons (sauf pal et druid ). Mouhahahaha Twisted Evil

ps: C'est pas une masquarade d'etre mechant (mdr le jeux de mot a la c.. de bon matin allez bon dimanche) Embarassed
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 26/11/2006 9:57 Sujet du message:
Le seul probleme c'est que les options de dialogues où tu mens sont trop rares pour être utilisables, la plupart du temps si tu veux suivre ton alignement tu est obligé de répondre sincérement sinon tu va remonter ton alignement Loyal ou Bon. Et pour avoir fini le jeu en chaotique Neutre alors qu'un ami l'a fini en Neutre Bon, hé bien j'ai l'impréssion d'être passé à coté de quelques quêtes, surtout celles des compagnons. Et être evil n'apporte aucunes quêtes en plus.

L'alignement est pour le moment mal géré selon moi, mais ca va changer... Et puis, j'attends de voir les projets de servers RP ! =)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group