Login: Pass:
Fabian



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 4
Localisation: Rennes
Message Posté le: 17/11/2006 0:45 Sujet du message: [RÉSOLU] Problème de mise en ligne de module.
Depuis mon achat de Nwn2, je n'ai que des problèmes: Le jeu ne se lance que 20 minutes après que j'ai cliqué sur "jouer"... je n'arrive pas à me connecter aux différents module du multijoueur: ça me donne un message "erreur lors du chargement du module". Pour finir le "servermonitorcontrole" m'apparait en grisé, je ne peux que remplir le champ "Adresse IP distante"... Bon ok j'ai du mal à expliquer tout mais c'est un gros ras le bol qui m'envahi depuis mon achat alors si quelqu'un peux m'aider il aura toute ma gratitude!
J'èspere voir des réponses Crying or Very sad
Fabian.
_________________
Vae victis
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 17/11/2006 1:09 Sujet du message:
surement cette histoire de walkmeshes....
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 17/11/2006 1:32 Sujet du message:
Alors on va essayé de faire dans l'ordre !

Pour le retard au niveau du lancement du jeu après avoir cliqué sur "jouer" je pense à un souci de configuration mais ça peut aussi bien être un bug... Sinon pour le reste :

1) Comment se connecter aux serveurs ?

Tu as besoin d'un fichier PWC que les concepteurs doivent OBLIGATOIREMENT mettre à ta disposition, le problème c'est que pour l'instant pas tout le monde ne le sais ni ne l'as compris, donc patience ! Ce fichier va dans Mes documents / Nerverwinter Nights 2 / PWC

Il est dispo en DL pour certains serveurs que je ne citerais pas pour ne pas faire de pub (désolé ^^) et tu pourrais donc t'y connecter. (Testé et ça marche.)

2) Pour le servermonitorconsole, tu essaies d'héberger un module ? Alors lance plutôt le nwn2server, ça marcheras de suite mieux Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabian



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 4
Localisation: Rennes
Message Posté le: 17/11/2006 10:26 Sujet du message:
Lol je me sens très bête pour le servermonitorconsole.... Shocked
Je trouve ça trop abusé qu'il faille DL un fichier pour pouvoir acceder aux serveur! surtout si je dois attendre 20 minutes que le jeu se lance, récupéré l'adresse d'un site de module, DL le PWC, re attendre 20 minute.... grosse galère.
Si j'éberge mon module, les joueurs devront aussi se procurer un PWC pour y acceder?

Bon mon plus gros problème restant les 20 minutes avant lancement du jeu, personne n'a eu ce probleme ou l'équivalent?
Je ne pense pas que ce soit un souci de config étant donné que mon ordinateur "arache la moquette" selon les gars du support technique d'atari...

Merci quand même pour les réponses, il ya au moins du positif, un problême de regler: au niveau du nwn2server
_________________
Vae victis
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 17/11/2006 10:56 Sujet du message:
Fabian
Si j'héberge mon module, les joueurs devront aussi se procurer un PWC pour y acceder?


Hélas oui... Pour le moment en tout cas ça fonctionne comme ça. Si tu veux en fait ça représente les endroits où ils peuvent marcher ou pas dans ton module !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabian



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 4
Localisation: Rennes
Message Posté le: 17/11/2006 14:03 Sujet du message:
Et bah! C'est carrément relou ça! c'était bien mieu dans nwn1! Et ça risque de rebuter pas mal de joueur à mon avis... mauvaise pioche pour atari...
Bon et ce walkmesch, si les joueur ne peuvent pas allez à certain endroits, ils restent accecible au MJ?
Dernière petite question qui me traverse l'esprit: Comment généré le fichier PWC à donner aux joueurs? Et comment je fais pour le leur donner si j'ai pas de site pour mettre le DL?
Comment ça me rend trop triste de voir toute ces compliquations pour le nouvel opus du seul jeu on line qui vaut le coup niveau RP selon moi et que j'attendai depuis si longtemps... Crying or Very sad
_________________
Vae victis
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 17/11/2006 16:05 Sujet du message:
Pour le walkmesh bah non c'est accessible pour personne forcément ^^

Générer le PWC tu ouvres l'éditeur > Fichier > Make Client Pack (PWC)

Après je crois qu'il y a un site qui propose d'héberger gratuitement des fichiers pas trop gros, mais j'ai totalement oublié le nom désolé Sad sinon bah tu crée une adresse msn spéciale pour ton mod et tu l'envoies comme ça, ou bien par mail... Je sais pas !

Ca pour être le seul jeu valable niveau RP je crois que nous sommes tous d'accord, mais bon avec un peu de patience et d'organisation la communauté va faire des miracles comme d'hab ! Je me demande même si Atari et Obsidian ne se seraient pas un peu trop reposés sur cette idée... Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabian



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 4
Localisation: Rennes
Message Posté le: 23/11/2006 9:43 Sujet du message:
lol ok merci. J'ai trop de boulot de toute façon pour jouer à nwn2 ou continuer mon moduke pour l'instant. mais je reviendrai vers vous bientôt. Merci encore
_________________
Vae victis
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 23/11/2006 11:48 Sujet du message:
C'était un plaisir Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group