Login: Pass:
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 21/11/2006 1:24 Sujet du message:
Ah mais tu peux dormir...

Spoiler
Sauf que plus tu avances et plus tu auras de vagues à affronter avant de pouvoir te reposer !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 21/11/2006 14:00 Sujet du message:
En parlant du combat final, moi je bloque sur les 3 ravageurs avant... Va falloir que je repasse en mode Normal... Quelle honte, moi qui voulais le finir en difficille... =(
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigman



Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 4
Message Posté le: 21/11/2006 20:38 Sujet du message:
Euh déja au début j'ai resisté jusqu'a 6vagues de suites sans pouvoir me reposer alors j'imagine pas apres...euh c impossible de se reposer les 5sec sans se faire attraper par des bestioles de toutes sortes et donc une peu de vie en plus mais niveau sorts pour mon mage keudale et mes compagnons sont tjs aussi mal en point...je n'arrive vraiment pas a me reposer sans interruption et en repoussant les vagues, vous etes surs qu'on sait se reposer? Merci d'avance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lotus



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 42
Message Posté le: 21/11/2006 21:11 Sujet du message:
Pour le repos :

Spoiler
Tu peux te reposer dès que tu as éradiqué tout ce qui traine dans une large aire autours de ta zone de repos, oui. Je te conseille de tenir tes jeteurs de sorts éloignés de ton groupe de bourrin (en jouant sur la distance, dans l'onglet comportement), les monstres attaqueront tous les compagnons qui se trouvent à portée proche et moyenne de ton perso principal. Bon évidemment si ton perso est un jeteur de sorts il y a problème ... pense à bien le protéger avec des bourrins à distance proche.
Au pire revient loin en arrière sur tes pas (genre la salle d'arrivée dans le palais du roi des ombres) pour pouvoir te reposer ...


Pour les ravageurs :

Spoiler
C'est sur qu'il sont pas faciles, ils m'ont donné un peu de fil à retordre. La technique que j'ai utilisée est simple ... mais il te faut un perso "bétonné" qui peut résister à des attaques physiques et magiques sans trop d'angoisse (c'est le cas de mon perso principal). Donc la stratégie est la suivante : tu laisse tout ton groupe en arrière avant d'aller tapper la discute avec les ravageurs. Ensuite, tu envoi ton perso "tank" sur le ravageur qui bloque le chemin, éventuellement tu envoie le paladin s'occuper du deuxième. Avec ces deux persos il ne faut pas lésigner sur les renversements. Le reste du groupe va s'occuper du ravageur qui se téléporte derrière le perso principal. Là c'est simple, tout le petit groupe frappe/blaste en coeur sur le même ravageur, sauf Ammon ou Zaehje qui va invoquer le vrai nom de ce ravageur. Il ne devrait pas tenir longtemps. Une fois fini, tu déportes tout ton groupe sur le ravageur du milieu et tu recommence la même opération. Et la même chose sur le dernier. S'il te reste un perso "tank" chargé d'occuper les deux ravageurs restant après avoir tué le premier ... tu devrais t'en sortir sans trop de problème.


Pour le combat final :

Spoiler
Pas de véritable gros problème au début jusqu'à la 1ère défaite du roi si vous appliquez sur Garius la même technique que précédemment (enfin à part si tout le groupe de compagnons a décidé de se liguer contre vous ^^). Ensuite, ça se complique. Moi j'ai fait gaffe à mettre mes jeteurs de sorts bien loins, protégés par mon prêtre et j'ai mis tous mes bourrins au milieu, pour qu'ils aspirent un max de copies du roi. J'ai utilisé un des sorts donné par le rituel de purification (celui qui bousille tout sur une zone pendant une petite durée) centrée sur mon groupe de bourrin et assortie d'une pluie des sortilèges les plus bourrins que j'avais sous la main. Encore une fois, ça ne marche que si vous avez des tanks qui sont capables de rigoler des sortilèges et d'encaisser des attaques. Logiquement les copies finiront par tuer les jeteurs de sorts, mais les dégats auront été suffisants pour que vos bourrins survivants finissent le travail ... De plus, équiper Zeahje avec le sceptre de rez est une bonne idée pour pouvoir faire revenir les jeteurs de sorts et bourrins tués pendant et après ce combat. Pour la dernière phase, c'est coton mais moins dur qu'avant je trouve. Ma tactique a été d'envoyer mon perso principal (super-tank) seul en face du géant roi des ombres pendant que les autres détruisent tous en même temps les piliers. Détruire les piliers un à un est inutile, le roi va les régénérer. Utilisez Kelhgar pour détruire les piliers est une très bonne idée ... il fait énormément de dégats et grâce à lui la destruction va aller vite. Remarque : tenez le maximum de perso à longue portée du roi des ombres, si ce ne sont pas des super-tanks il vont prendre très mal (d'ou l'intéret d'aller leur faire détruire les piliers). Une fois les piliers détruits c'est du gateau, concentrez votre tir/frappe/blast sur le portail ... ça devrait aller assez vite. Prenez toujours garde à ne laisser que le super-tank à coté du roi.


edit Remarque : le sort guérison de masse de Zeahje est vraiment indipensable.

voili Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigman



Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 4
Message Posté le: 22/11/2006 17:52 Sujet du message:
Alors, j'ai tout nettoyé de fond en comble jusqu'au nuage de brouillard noir et ses alentours ensuite je suis revenu me reposer a la salle d'arrivée comme conseillé plus haut. Résultat identique je n'arrive toujours pas a me reposer tranquillement sans me faire attaquer... je suis au bord du désespoir la help pliz Sad Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 22/11/2006 18:26 Sujet du message:
Spoiler
Je sais que juste avant d'affronter les ravageurs (plus de brouillard à traverser donc), tu as une petite salle ou des momies attendent de se faire buter. Ici j'ai réussi à dormir sans problème. Je me posais sur le coin le plus éloigné des ravageurs.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group