Login: Pass:
Casque de garde.

Classification :

On ignore si ces casques magiques ont été créés par des prêtres de Heaum, dieu des gardiens, ou s'ils ont acquis ce nom pour une autre raison. Quoi qu'il en soit, ils sont très recherchés par les gardes et les sentinelles. Tous projettent une lueur d'une sorte ou d'une autre et la plupart augmentent également l'efficacité des sens de leur porteur. Comme de bien entendu, les roublards aiment également s'en procurer, afin de s'assurer que les gardes qu'ils essaient d'éviter ne disposent pas d'un avantage "injuste".

Propriétés spéciales.

Dégâts (base) : 1d6
Critique :19-20/x2
Type de dégâts : perforant
Taille de l'arme : P
Dons requis : Armes de guerre, roublard

Objet de base : Casque

Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Informations développeur.

ResRef : nw_armhe006
TagName : NW_ARMHE006

Valeur du nom Param 1 (Subtype) Param 2 (CostValue)
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :


Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group