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Corps de fer.

Classification :

Niveau(x) de lanceur de sorts : ensorceleur / magicien 8

Niveau inné : 8

Ecole : Transmutation

Registre(s) :

Composantes(s) : verbale, gestuelle

Portée : personnelle

Zone d'effet / cible : lanceur

Durée : 60 secondes / niveau

Jet de sauvegarde : aucun

Résistance à la magie : non

Ce sort transforme votre corps en une masse de fer vivante. Vous bénéficiez d'une réduction des dégâts de type 15/adamantium. Vous êtes immunisé à la cécité, à la surdité, aux coups critiques, aux affaiblissements de caractéristique, à la noyade, au poison, aux maladies, à l'électricité et à l'étourdissement. Les dégâts de feu et d'acide sont réduits de moitié. Vous bénéficiez d'un bonus d'altération de +6 à la Force, mais subissez un malus de -6 à la Dextérité (valeur de Dextérité minimum : 1), et votre vitesse de déplacement est réduite de moitié. Le risque d'échec des sorts profanes augmente de 50 %, et le malus d'armure associé est de -8, comme si vous portiez un harnois. Il vous est impossible de boire (et donc d'utiliser une potion) ou de jouer d'un instrument à vent. Les dégâts de vos attaques à mains nues sont équivalents à ceux d'un gourdin de même taille (1d4 pour un personnage de taille P, 1d6 pour un personnage de taille M), et vous êtes considéré comme armé quand vous attaquez à mains nues.

Propriétés spéciales.

Dégâts (base) : 1d6
Critique :19-20/x2
Type de dégâts : perforant
Taille de l'arme : P
Dons requis : Armes de guerre, roublard

Objet de base : parchemin

Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
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Informations développeur.

ResRef : n2_it_sparscr018
TagName : n2_it_sparscr018

Valeur du nom Param 1 (Subtype) Param 2 (CostValue)
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :


Traduction par : phpBB-fr.com
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