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Désintégration.

Classification :

Niveau(x) de lanceur de sorts : ensorceleur / magicien 6, Destruction 7

Niveau inné : 6

Ecole : Transmutation

Registre(s) :

Composantes(s) : verbale, gestuelle

Portée : moyenne

Zone d'effet / cible : rayon

Durée : instantanée

Jet de sauvegarde : Vigueur, partiel

Résistance à la magie : oui

Un rayon jaillit du doigt pointé par le lanceur de sorts. Pour que le rayon touche sa cible, il faut réussir une attaque de contact à distance. La créature touchée par le rayon subit 2d6 points de dégâts par niveau du lanceur (maximum 40d6). Si la créature touchée tombe à 0 point de vie ou moins, elle est désintégrée, ne laissant derrière elle qu'un fin nuage de poussière. Si la cible réussit son jet de Vigueur, elle n'est que partiellement affectée, et ne subit que 5d6 points de dégâts. Si ces dégâts font tomber la créature à 0 point de vie ou moins, elle est désintégrée.

Propriétés spéciales.

Dégâts (base) : 1d6
Critique :19-20/x2
Type de dégâts : perforant
Taille de l'arme : P
Dons requis : Armes de guerre, roublard

Objet de base : parchemin

Bonus d'altération :
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Informations développeur.

ResRef : n2_it_sparscr008
TagName : n2_it_sparscr008

Valeur du nom Param 1 (Subtype) Param 2 (CostValue)
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Traduction par : phpBB-fr.com
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